Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question deja abordée mais insoluble : formations MAO.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question deja abordée mais insoluble : formations MAO.
Bonjour à tous.
Tout d'abord : j'ai volontairement allongé ma question afin que celle ci se distingue des autres question similaires ;)

En fait je suis 'musicien' amateur. J'ai deja pas mal de bases dans les outils logiciels MAO (le 'logiciel' est important) Cubase vst + plugins , soundforge mais qui remontent à quelques (longues) années...

Je suis travailleur handicapé, et on me propose d'ici quelques mois voire long mois d'animer un petit atelier MAo pour travailleurs handicapés.

Or, il me faut avant tout une bonne formation MAO Aggrée et serieuse pour être au top...
J'ai entendu parler du CMI à Paris... en mal malheureusement.
La formation pourra être financée par un organisme me concernant mais je veux quelque chose de serieux !

Pouvez vous m'aider ?
Merci infiniment...


edit :
M'ecouter sur musique-libre.org : http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=solcarlus

m'ecouter sur jamendo : https://www.jamendo.com/?solcarlus1
2
Je vais pas te lacher si vite :coucou:
3
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal au CMI. J'ai trouvé ça très complet.

Par contre je trouvais ça déjà pas terrible comme pseudo de pomper celui du plus mauvais rôle de Proslier, mais de là à s'y mettre à plusieur, c'est pathétique. :volatil:

...De surcroit, Jean-Marie Proslier ayant fait 3 disques, ça n'a rien ni de neuf, ni de drôle dans le domaine musical.
(Le takapoum, Prenez le temps d'être heureux, Chanson du professeur le Pire)
4
Salut,

Citation : Je ne vois pas ce qu'il y a de mal au CMI. J'ai trouvé ça très complet.



Concernant le CMI, c'est juste l'avis d'une personne. (peut-être a t-elle un mauvais feeling avec les profs qui sait)

Je voulais donc savoir si effectivement ce centre était pas terrible.

Avez vous d'autres adresses de centres dans le genre (tout aussi officiels ?)
histoire que je puisse me faire une liste et pourquoi pas zieuter leur site web ?

Citation : Je vais pas te lacher si vite



Tu ne m'importunes pas :mdr:
5
Sinon on m'a parlé de l'atla à pigalle... Ca a l'air plus orienté musique pure
6
Parceque "ça c'est kloug" c'est un meilleur blaze peut etre????????????DES BARRES!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: