Sujet Avis pour nom de groupe

Sujet de la discussion Avis pour nom de groupe
On cherche un nom de groupe rock/métal/punk. J 'ai pensé au "joyeux petits cons", "j'ai les couilles qui me grattent" et "trop de la merde"(pour rire, bien sûr...d'accord je :fleche: ). Mais le guitariste aime pas. :((( Pourquoi???
On s'est mis d'accord sur "qqch over mars" (donnez des idées pour le "qqch") "Cad loyce", "Dragons Cad Loyce" et enfin "Dragons Cad Loyce (over mars)"(we are serious here!). Mais si vous avez des idées : C LA DEFONCE ! ! ! ! ! :bravo: :!: :!:
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
Pitètre que j'ai pas été clair je demande un avis :!: . Pas que vous lisiez bêtement mon post en vous disant :
-Ah ben c'est bien... On est content pour eux...!!!!!
Apparement le contenu de vos morceaux sera politiquement engagé n'est ce pas?

:mdr:
Tiens vous cherchez un nom? ah bah c'est bien, je suis content pour vous.
Mais c'est vrai que "les petits cons" tout simplent ça le fait pas mal je trouve...
Pourquoi tu penses qu'on sera "politiquement engagé :?: :???:
Hein :?: Parce que c'est absolument pas le cas :non:

Citation : Pourquoi tu penses qu'on sera "politiquement engagé
Hein Parce que c'est absolument pas le cas

sans blague ! :mdr: :mdr:
Excuse... :oops: chuis un peu "out", j'avais pô compris alors je crois ke j'vais ssortir, histoire de... prendre l'air... ok, je :fleche:

Citation : Dragons Cad Loyce (over mars)

ça fait pas un peu beaucoup pour un nom tout ça?
moi je pourrais pas t'aider, désolé...je suis partisan des noms courts à 4 ou 5 lettres qui ne veulent rien dire :mrg:
d'ailleurs, pourquoi "over mars"?
"sram revo" !

c'est bien ça, non ?...