Sujet de la discussionPosté le 28/10/2005 à 09:46:43Avis pour nom de groupe
On cherche un nom de groupe rock/métal/punk. J 'ai pensé au "joyeux petits cons", "j'ai les couilles qui me grattent" et "trop de la merde"(pour rire, bien sûr...d'accord je ). Mais le guitariste aime pas. Pourquoi???
On s'est mis d'accord sur "qqch over mars" (donnez des idées pour le "qqch") "Cad loyce", "Dragons Cad Loyce" et enfin "Dragons Cad Loyce (over mars)"(we are serious here!). Mais si vous avez des idées : C LA DEFONCE ! ! ! ! !
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
Pitètre que j'ai pas été clair je demande un avis . Pas que vous lisiez bêtement mon post en vous disant :
-Ah ben c'est bien... On est content pour eux...!!!!!
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/10/2005 à 22:31:03
Apparement le contenu de vos morceaux sera politiquement engagé n'est ce pas?
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/10/2005 à 10:24:52
Citation : Pourquoi tu penses qu'on sera "politiquement engagé
Hein Parce que c'est absolument pas le cas
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/10/2005 à 17:41:32
Citation : Dragons Cad Loyce (over mars)
ça fait pas un peu beaucoup pour un nom tout ça?
moi je pourrais pas t'aider, désolé...je suis partisan des noms courts à 4 ou 5 lettres qui ne veulent rien dire
d'ailleurs, pourquoi "over mars"?