Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque de guitare

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 514 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marque de guitare
Bonjour je suis debutant a la guitare et je voudrais savoir quelles marques etaient bien pour commencer Merci :bravo:
2
Cort c'est exellent en entrée de gamme! Apres t'as les classiques, Ibanez, Fender.. Tu veux jouer quoi exactement ?
3

Citation : Tu veux jouer quoi exactement ?


...et question subsidiaire, c'est quoi ton budget? :roll: faut quand même nous en dire un minimum si tu veux qu'on t'aide (surtout que vu le nombre de fois où la même question a déjà été posée je réponds pas des dégâts quand certains habitués du forum guitare et/ou modos vont tomber sur ce thread :shootme: )


Autre chose, précise quand même: tu veux une electrique, une acoustique, une electro, une classique? parce que je suppose que comme à peu près tous ceux qui posent cette même question sur le site tu cherches une electrique, mais si tu remarques tu ne le dis explicitement nulle part :??: (et en plus tu as posté dans "bien débuter" alors que le forum "guitares" voire même le sous forum correspondant au type de gratte que tu veux aurait été plus indiqué, donc essaie d'y faire gaffe dans l'avenir :) ;) )...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Grave sa crain on peut pas t'aider comme sa :fleche:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
5
O DSL les mecs alors pour mon budjet c maxi 300 euros pour mes preferences c'est alors je veux faire de la guitare electrique et je veux jouer du punk du rock du funk voila :lol: :D: :mdr:
6
Une bonne guitare pour débuter et pour le style de musique que tu veux jouer est la ibanez gio : le manche est trés agréable et idéale pour débuter et le son n'est pas trop mal (je suis trés exigeant pour le son)en tout cas il est plutôt pas mal compte tenu du prix de la guitare.Elle coûte 250€ et c'est l'un des meilleur rapport qualité prix du moment. Voila!
7
:?!: euh, je sais pas mais une Ibanez Gio pour jouer du rock et du punk pourquoi pas, mais pour du funk :??: ... moi question polyvalence je verrai plutôt une gratte avec 2 micros simples et un humbucker (splittable de préférence) au lieu d'un seul simple et 2 humbuckers comme la Gio... Bon là je dois avouer que dans tes prix je vois pas trop, mais à mon avis de toute façon avec une Ibanez de ce genre tu peux oublier le funk... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
Attention! Les Ibanez sur Paris, jusqu'en 400 euros, c'est fabriqué en Chine!
Mechaniques nulles (du type guitare strato Behringer, avec plastique de merde sur les tiges de vis d'accordage).
Vas d'urgence à Distribution Music 163 Av. de Maine, d'habitude ils ont de guitares pas chères et pas chinoises...Regarde toujours les mechaniques (qu'elle soient pas plastifiées), la distance cordes-manche.

simple, c'est mieux!