Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 559 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.
Voilà, ça fait presque 10 ans que j'ai écrit mon premier texte de rap.
J'veux pas dire ça fait 10 ans que j'rap puisque comme chacun sait, on est pas à fond tout l'temps, ça marche par période donc bon...

Constat > Je n'ai actuellement comme CV qu'une pauvre maquette de 5 titres, avec ma voix et mes textes, mais sur des instrus qui ne m'appartiennent pas.

Après avoir acheté un synthé, je me suis initié au faisage d'instru, sans toutefois arriver à un résultat satisfaisant niveau son.
Depuis, le synthé est tombé HS et je n'en ai pas racheté.
J'ai hâte de m'équiper à nouveau, mais les finances m'ayant fait gravement défaut, je n'ai pas pu le faire...

Par contre, j'ai continuer de m'entrainer au rap, par l'écriture de texte et par l'entrainement de mon flow.

Tout mon entourage est d'accord pour dire que je ne bouge pas assez, que je n'en fait pas assez, que je reste à rapper pour mes murs.

Je peux affirmer que j'ai une grande envie de faire les choses, de faire des instrus, d'aller en studio enregistrer de nouveaux titres, etc...
Cependant, comme dit plus haut, les finances me manquent gravement.

Donc comment faire ?

Je suis open pour toaster pour presque n'importe quel projet hip hop.
Actuellement, y'a une tape en préparation dixit le thread de Mekelo, mais comme souvent, ça traine, ça traine, et je ne vois rien venir.

Donc voilà, faîtes des propositions, je suis présent pour apporter mon humble participation à tout projet rap/hip hop.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve vraiment nul et debile la reflexion de l'autre sur le rap je ne cite meme pa son nom,ca n'en vaut point la peine,ici c'est un forum de partage,d'apprentissage,de reflexion et sutout de respect malgré les differences.Si tu kiffes pas le rap t'ecoute pas et puis c'est tout!La prochaine fois remue bien ton cerveau avant de poster des inepties et puis ouvre les yeux et regarde autour de toi;je suis dans le rap depuis des années mais ca ne pas empecher d'acheter des disques de System of Doom,Dire Strait et autres.Jeudi j'etais au concert de Public Enemy c'etait un melange de rap et de rock pour ta gouverne,y avait meme des gars et des femmes de près de 50ans et je crois pas que tu sois plus intelligent que ces gens là.Voilà mon ti loulou.SI TU KIFFES PAS,T'ÉCOUTES PAS ET PUIS C'EST TOUT.Si tu ne sais rien,maintenant tu sais.
A defaut de la tete de Cesar,je reviendrait avec les jambes du diable,gars.
12
Jtrouve ça debile de critiquer les goûts des autres serieux jsuis grave daccord avec "squadra" :bravo: c'est vraiment débile de critiquer le rap perso avant j'en écouté mais maitenant je suis plus dans le metal etrange nan? et bah nan, tous les goûts son dans la nature....et tu sais audiofanzine ce n'est pas seulement pour les "rockeurs"....comme dirai squadra t'as encore tu chemin a faire... :idee:
13

Citation : T'aime le rap? Comment on peut aimer CA

Et !

Ici on parle de gratt


Hors sujet : lol ben voyons... je trouve ca vraiment drole qu'un mec soit autant en controle de AF.. vous voyez ce que je veux dire ?

Le rap en 2005, ca va beaucoup plus loin ou plutot ca '' peut '' aller beaucoup loin qu'un simple sample et '' Un ! '' seul loop de percussion tu vois.. hehe ca se crée a partir de rien tout comme n'importe quelle musique fait en MAO..

Restons sérieux..



- - -

J'aimerais aussi entendre des a capellas de toi si possible V.i.n.c.e.
14
Oho?? :???:
Je suis pas sérieux !!
Sauf sur le fait ke j'aime pa le rap... :clin:
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
15

Citation : et, non obstens,



:pong:


je viens de comprendre qu'il voulait dire : nonobstant !!

:ptdr:
16

Citation : Oho??
Je suis pas sérieux !!



le second degré a encore fait une victime sur AF.
17
Mais c'est vrai!!!!
je déconne, moi même avant, j'écoutais du rap et r'n'b!
Bon je refoule et essaie d'oublier cette époque, mais voilà quoi!!!!!
Et pis je sais qu'ya des millions de gens qui écoutent du rap, et yen a même c'est des potes!!
N'y voyez pas une offense mais une plaisanterie
Scusez moi!!!

Hors sujet : Aucun psitassisme dans le message pécédent!!
J'apprends pas mes lecons et j'ai 8 moyenne en 3°!!

Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
18
Oué , enfin , toujours est il qu'AF est loin d'être un forum dedié aux "vrais instruments pour les mecs qu'en ont" . Il y a une partie du forum dédiée au hip hop . Y en a même une pour la hardtek . Encore plus ouf , je suis modero drum'n'bass & jungle : pas trop de guitares , là dedans , hein ?

Bref , tout ca pour dire que t'arretes de pourrir le topic de Vince , s'il te plait . T'ecoutes plus de HH ? Ok , mais lui en ecoute et veut en faire , donc tu le laisses pepere .

:D:
19
:bravo:








:clin:
20
Hello vince,

moi ton projet m'interesse, je fais aussi des instruis de rap (attention pas du rap commerciale hein
:oops2:
plutot dans le trip antipop consortium, prefuse, busta rhymes, mary J blige (bon ok il se font de la thune mais bon ...)

anisi je te laisse mon adresse msn comme ca on pourra essayer de ce faire une tit collaboration

mikhael_gautier(arobase)hotmail.com

ou autrement envoi moi un mailpar le biais de ma fiche AF... :coucou: