Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 558 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.
Voilà, ça fait presque 10 ans que j'ai écrit mon premier texte de rap.
J'veux pas dire ça fait 10 ans que j'rap puisque comme chacun sait, on est pas à fond tout l'temps, ça marche par période donc bon...

Constat > Je n'ai actuellement comme CV qu'une pauvre maquette de 5 titres, avec ma voix et mes textes, mais sur des instrus qui ne m'appartiennent pas.

Après avoir acheté un synthé, je me suis initié au faisage d'instru, sans toutefois arriver à un résultat satisfaisant niveau son.
Depuis, le synthé est tombé HS et je n'en ai pas racheté.
J'ai hâte de m'équiper à nouveau, mais les finances m'ayant fait gravement défaut, je n'ai pas pu le faire...

Par contre, j'ai continuer de m'entrainer au rap, par l'écriture de texte et par l'entrainement de mon flow.

Tout mon entourage est d'accord pour dire que je ne bouge pas assez, que je n'en fait pas assez, que je reste à rapper pour mes murs.

Je peux affirmer que j'ai une grande envie de faire les choses, de faire des instrus, d'aller en studio enregistrer de nouveaux titres, etc...
Cependant, comme dit plus haut, les finances me manquent gravement.

Donc comment faire ?

Je suis open pour toaster pour presque n'importe quel projet hip hop.
Actuellement, y'a une tape en préparation dixit le thread de Mekelo, mais comme souvent, ça traine, ça traine, et je ne vois rien venir.

Donc voilà, faîtes des propositions, je suis présent pour apporter mon humble participation à tout projet rap/hip hop.
2

Hors sujet : T'aime le rap? :oo:
Comment on peut aimer CA :???:
Je t'aime pus :bravo:
Ca veut dire koi "faisage d'instrument" ??


Hors sujet : Juste comme ca...
As-tu remarqué que "tous" les posts parlent de rock, gratte, batterie, métal aitte kaétéra (etc koi!) ?
Tu te sens pas, comment dire(?), exclu, intrus aitte kaétéra ?

Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
3
Tu peux pas proposer un acap pour des remixes par ex. ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4

Citation : T'aime le rap?
Comment on peut aimer CA



Et bien tu te pose la question mais... sache que des millions (si si...) de personnes ecoutent du rap dans le ---> monde! Alors si tu trouve toutes ces personnes etranges parce que elles ecoutent du rap et bien... tu peu toujour te dire que tu vie dans un monde debile ou dans un monde que tu ne comprend pas! Et perso, je crois que tu ne le comprend pas... le monde.

Citation : As-tu remarqué que "tous" les posts parlent de rock, gratte, batterie, métal aitte kaétéra (etc koi!) ?
Tu te sens pas, comment dire(?), exclu, intrus aitte kaétéra ?



Faux! celui la ne parle pas de gatte, rock etc etc... ouvre les yeux!
5
Les " "" "(les guillemets) sont là pour mettre en relief, démarquer un significateur de totalité générale (oulààà !! occimore+pléonasme !!)afin de le dénaturaliser (plus simple : une sorte de néologisme) et, non obstens, pour déclamer une exactitude que nous supputons généralisée, et dont l'antécédente conjecture ne l'est dans le Tout Universel.

Message implicite galvaudé dans la précédente unité de sens : Sors ton dico!!!

Hors sujet : Tu sais quand sors le DVD des teletubbies?

Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
6

Citation : Les " "" "(les guillemets) sont là pour mettre en relief, démarquer un significateur de totalité générale (oulààà !! occimore+pléonasme !!)afin de le dénaturaliser (plus simple : une sorte de néologisme) et, non obstens, pour déclamer une exactitude que nous supputons généralisée, et dont l'antécédente conjecture ne l'est dans le Tout Universel.

Message implicite galvaudé dans la précédente unité de sens : Sors ton dico!!!

clap clap clap! Tres joli message! Tu es tres intelligent bravo! Tu as bien apris tes leçons a l'ecole encore bravo!
Alors intelligent ok... mais surement pas assez pour realiser que dans la vie c'est---> chacun ses gouts! Tu as encore du chemin a faire!:clin:
7
Fort potentiel de partage en couille je m'installe :mdr:
8

Citation : occimore


oxymore...
ressors le tien :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9

Citation : Tu as bien apris tes leçons a l'ecole encore bravo!


Bah non...
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
10

Hors sujet :

Citation : T'aime le rap?
Comment on peut aimer CA


c'est du second degré ou pas :?!: