Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.
- 29 réponses
- 14 participants
- 1 645 vues
- 12 followers
Vince_
J'veux pas dire ça fait 10 ans que j'rap puisque comme chacun sait, on est pas à fond tout l'temps, ça marche par période donc bon...
Constat > Je n'ai actuellement comme CV qu'une pauvre maquette de 5 titres, avec ma voix et mes textes, mais sur des instrus qui ne m'appartiennent pas.
Après avoir acheté un synthé, je me suis initié au faisage d'instru, sans toutefois arriver à un résultat satisfaisant niveau son.
Depuis, le synthé est tombé HS et je n'en ai pas racheté.
J'ai hâte de m'équiper à nouveau, mais les finances m'ayant fait gravement défaut, je n'ai pas pu le faire...
Par contre, j'ai continuer de m'entrainer au rap, par l'écriture de texte et par l'entrainement de mon flow.
Tout mon entourage est d'accord pour dire que je ne bouge pas assez, que je n'en fait pas assez, que je reste à rapper pour mes murs.
Je peux affirmer que j'ai une grande envie de faire les choses, de faire des instrus, d'aller en studio enregistrer de nouveaux titres, etc...
Cependant, comme dit plus haut, les finances me manquent gravement.
Donc comment faire ?
Je suis open pour toaster pour presque n'importe quel projet hip hop.
Actuellement, y'a une tape en préparation dixit le thread de Mekelo, mais comme souvent, ça traine, ça traine, et je ne vois rien venir.
Donc voilà, faîtes des propositions, je suis présent pour apporter mon humble participation à tout projet rap/hip hop.
- 1
- 2
Draguin
Hors sujet : T'aime le rap?
Comment on peut aimer CA
Je t'aime pus
Ca veut dire koi "faisage d'instrument" ??
Hors sujet : Juste comme ca...
As-tu remarqué que "tous" les posts parlent de rock, gratte, batterie, métal aitte kaétéra (etc koi!) ?
Tu te sens pas, comment dire(?), exclu, intrus aitte kaétéra ?
Statik
Anonyme
Citation : T'aime le rap?
Comment on peut aimer CA
Et bien tu te pose la question mais... sache que des millions (si si...) de personnes ecoutent du rap dans le ---> monde! Alors si tu trouve toutes ces personnes etranges parce que elles ecoutent du rap et bien... tu peu toujour te dire que tu vie dans un monde debile ou dans un monde que tu ne comprend pas! Et perso, je crois que tu ne le comprend pas... le monde.
Citation : As-tu remarqué que "tous" les posts parlent de rock, gratte, batterie, métal aitte kaétéra (etc koi!) ?
Tu te sens pas, comment dire(?), exclu, intrus aitte kaétéra ?
Faux! celui la ne parle pas de gatte, rock etc etc... ouvre les yeux!
Draguin
Message implicite galvaudé dans la précédente unité de sens : Sors ton dico!!!
Hors sujet : Tu sais quand sors le DVD des teletubbies?
Anonyme
Citation : Les " "" "(les guillemets) sont là pour mettre en relief, démarquer un significateur de totalité générale (oulààà !! occimore+pléonasme !!)afin de le dénaturaliser (plus simple : une sorte de néologisme) et, non obstens, pour déclamer une exactitude que nous supputons généralisée, et dont l'antécédente conjecture ne l'est dans le Tout Universel.
Message implicite galvaudé dans la précédente unité de sens : Sors ton dico!!!
Alors intelligent ok... mais surement pas assez pour realiser que dans la vie c'est---> chacun ses gouts! Tu as encore du chemin a faire!
Anonyme
tihouss
Citation : occimore
oxymore...
ressors le tien
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Draguin
Citation : Tu as bien apris tes leçons a l'ecole encore bravo!
Bah non...
Nyl auster
Hors sujet : Citation : T'aime le rap?
Comment on peut aimer CA
c'est du second degré ou pas
Korotoom
Tomakzub
Malla01
Citation : T'aime le rap? Comment on peut aimer CA
Et !
Ici on parle de gratt
Hors sujet : lol ben voyons... je trouve ca vraiment drole qu'un mec soit autant en controle de AF.. vous voyez ce que je veux dire ?
Le rap en 2005, ca va beaucoup plus loin ou plutot ca '' peut '' aller beaucoup loin qu'un simple sample et '' Un ! '' seul loop de percussion tu vois.. hehe ca se crée a partir de rien tout comme n'importe quelle musique fait en MAO..
Restons sérieux..
- - -
J'aimerais aussi entendre des a capellas de toi si possible V.i.n.c.e.
Draguin
Je suis pas sérieux !!
Sauf sur le fait ke j'aime pa le rap...
Anonyme
Citation : et, non obstens,
je viens de comprendre qu'il voulait dire : nonobstant !!
Nyl auster
Citation : Oho??
Je suis pas sérieux !!
le second degré a encore fait une victime sur AF.
Draguin
je déconne, moi même avant, j'écoutais du rap et r'n'b!
Bon je refoule et essaie d'oublier cette époque, mais voilà quoi!!!!!
Et pis je sais qu'ya des millions de gens qui écoutent du rap, et yen a même c'est des potes!!
N'y voyez pas une offense mais une plaisanterie
Scusez moi!!!
Hors sujet : Aucun psitassisme dans le message pécédent!!
J'apprends pas mes lecons et j'ai 8 moyenne en 3°!!
Shirow
Bref , tout ca pour dire que t'arretes de pourrir le topic de Vince , s'il te plait . T'ecoutes plus de HH ? Ok , mais lui en ecoute et veut en faire , donc tu le laisses pepere .
Anonyme
Anonyme
moi ton projet m'interesse, je fais aussi des instruis de rap (attention pas du rap commerciale hein
plutot dans le trip antipop consortium, prefuse, busta rhymes, mary J blige (bon ok il se font de la thune mais bon ...)
anisi je te laisse mon adresse msn comme ca on pourra essayer de ce faire une tit collaboration
mikhael_gautier(arobase)hotmail.com
ou autrement envoi moi un mailpar le biais de ma fiche AF...
Theurstyle
Et que la force du rap reste avec toi
theurstyle@hotmail.com
Vince_
T'es donc aux avants postes en vue d'la prochaine cupe du monde
Shiral >
C'était tellement parti loin dès l'départ que javé lâché mon propre thread.
Anonyme
Theurstyle
et de ton côté
Je voudrais bien ke l'on garde contact et qu'on échange nos idées musicales alors ....
Peace
Th
Vince_
Le lien de droite permet de laisser ses impressions sur un thread dédié.
Mkl > Ok, vé checker ça !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2