Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2001 à 21:30:16rs 7000
salut !! j'envisage d'acheter le rs 7000 de yamaha, sachant que je travaille deja les sons sur pc et que je cherche une machine pouvant les jouer live cette machine fait t elle l'affaire ?? j'hesite avec la mpc akaî. Merci d'avance pour vos conseils. CIAO
guiflar
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/11/2008 à 22:21:00
Salut j ai un pote qui en vends une 900 euro
avec lecteur smart media e une smart 125mb
je sais c est un peu chere payé
quoi que mais cette machine est terrible
lui il fait de la drum et c'est
une turi ces live
si interaissé
guiflar@orange.fr
0
Anonyme
1100
3Posté le 12/11/2008 à 07:49:52
900 euor c'est bien sur trop cher payé. Tu en trouves à 600€ avec sorties séparées des RS7000/
le problème des mpc c'est qu'a part la 5000 et la 4000 , tu ne pourras pas faire grand chose en live , à part déclencher des sequences et frapper sur les pads , pas de variation de filtres , et effets , rien.
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/11/2008 à 14:43:11
La Rs est bien pour des samples one shot, si tu comptes t'en servir pour des boucles il vaut mieux aller voir ailleurs..