Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio pour 400 euros .

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 749 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Home studio pour 400 euros .
Slt a tous, je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je l'ai trouvé bien sympathique !!!
Alors voila ma question : J'ai 400 euros a investir dans une carte son nomade (avec alim phatom ...) et dans un bon micro pour faire des maquettes.
Si vous pouviez me donner une idée de matos le tout pour 400 euros ... Merci beaucoup !!!
J'en profite pour faire un peu de pub : http://www.genious.fr.st Si vous voulez télécharger mon 1er EP et me donner vos avis je suis preneur aussi !!
Merci et a bientot !
2
Yalla !

et la je dis: le pack presonus !

bonne carte, micro bien aussi, filtre antipop, cable, il manque que le pied de micro, et en plus c'est dans ton budget.
3
Bon j'ai écouté, le prends pas mal, mais j'aime pas du tout.

pourquoi chanter en anglais?

l'instru est bofbof, j'aime pas du tout les cordes (tout le temps pareil). ca manque de patate dans le mix et dans le drumkit. sinon, y'a du flow qd meme un peu, donc ca sauve le reste. j'aime pas le refrain non plus, ca sent le pompage de ricain, et j'aime les trucs originaux.

rien a voir, mais ton site galere un peu

voila, c'eatit mon avis, le prends pas mal surtout, c'est que du subjectif. pis vu ton age, t'as encore largement le temps de progresser. continue.

ah au fait, ton pseudo... ca fait qd meme un peu trop " salut, j'me la pete". c'est ton choix, masi ca risque de plaire moyen.
4
Mais non il est cool son pseudo sinon pour un studio avec 400 euros je te conseille de les placer en banque et de revenir quand ce sera devenu 4000 euros
5
Oué, le site il a un problème, la connexion se coupe au bout de une minute....ah aussi j'ai pas trouvé le clip où il chante dans sa voiture de sport et les meuphs à poil Pôw pôw
6
Option Zaoued...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7

Citation : Oué, le site il a un problème, la connexion se coupe au bout de une minute....


...j'men suis pas rendu compte j'ai pas pu rester plus longtemps :mdr:
nan au niveau son, mème si c'est pas trop mon style, je ne peux pas trop parler la dessus..mais c'est vrai que le site peut être grave amélioré, si t'as besoins d'un coup de pouce n'ésite pas et prend ces critiques justemnet pour t'élevé, continue à faire ce que tu aime c'est le plus important :bravo:
8

Hors sujet : C'est quoi un filtre antipop ?

9
Alors c'est pas mon style, mais sa manque vraiment de peps!! c'est plaaaaaaaaat.... et comme dit traumax, pourquoi chanter en anglais?? (ça doit etre le mouv'Kamaro style :mdr: )
[/quote]ca sent le pompage de ricain[quote]

travaille un peu plus ton style a toi et svp les rappeurs français chanter en français et arreter avec vos style "westcoast" & Cie!!! :|
10
M-audio firewire solo (189 euros) + B3 Studioprojects (149 euros) et si ça ne te soule pas de choper de l'occaz, regarde niveau micro quelque chose de mieux...