Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Personnalisation graphique du profil myspace

• 63 réponses
  • 36 participants
  • 33 439 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Personnalisation graphique du profil myspace
Oui ça a l'air un peu geek terre-à-terre comme sujet, mais de nos jours, un profil myspace c'est devenu un prérequis fondamental pour tout musicien qui veut se montrer... bref !

Je suis très envieux des artistes qui arrivent à faire un fond jaune, vert à pois roses, qui donnent l'impression de réorganiser leurs fenêtres comme ils veulent... Moi j'ai toujours pas trouvé où c'était !!!

Il y a ce genre de sites, qui génèrent du code qui va bien : http://www.myspacehelp.net/
mais ils disent "copy the code and then paste it into your "About Me" section of Myspace" .. Mais j'ai jamais vu la section About me dans myspace !!! Peut-être dans un profil non-musical, mais dans un band profile, le lien about me, je l'ai toujours pas trouvé !

S'il y a des experts du sujet... Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai encore du mal à trouver un quelconque intérêt à myspace...

Avoir une pseudo page internet à 1€ (et encore...) pour y fouttre ses morceaux qui seront encodés avec une "qualité" bien plus mauvaise qu'un MP3 à 64kbps.

Le but étant d'avoir la plus grosse collection d'"amis".

A part faire croire aux pucelles qu'on est copain ave Gojira, je vois pas l'intérêt...
12
Il y a un intérêt, grace a myspace j'ai eu une vingtaine de chroniques a l'etranger, 2 contacts pour des films (mais ca j'attends de voir), 3 commandes de remix (un groupe londonien, un allemand et un français), et une relation plus facile a entretenir avec les autres groupes + des contacts avec d'autres musiciens.
J'ai un pote qui a aussi monté une tournée aux usa, et un autre qui a signé sur Major parce que son titre avait fait 5000 écoutes en 2 jours.
apres, ca prend énormément de temps (voire trop...), et le côté tamagotchi de l'affaire est un peu usant a la longue
Le pire c'est les demandes d'amis des autres groupes, j'essaie de tout écouter (sinon toute cette affaire ne rime plus à rien) mais quand le player se met à ramer c'est quand même la trime!
13
Moi ça me permet de faire facilement écouter nos productions, ni plus ni moins. Ca n'est pas le graal, mais c'est simple et ça va droit au but.

En dehors de la façade, myspace fait aussi un assez bon bureau virtuel, pour chercher des contacts, notamment des groupes avec lesquels on peut avoir des affinités, former une "scène"... pour tout ces choses-là, qui sont plutôt importantes, ce système est excellent.
14
Mise en réseau, tout à fait d'accord Il Sorpasso :D:
15
Ba moi perso je trouve que c est propre et que c est bien utile pour monter different projet!!
quand je voie des petits francais faire de GROSSE INSTRU VENER pour des gars de compton ou de south LA,je me dit que c est quand meme bien!!!
apres chacun son avis!!
mais de la a dire que c est pourri.....
[L.S.D.F]©[K.P.R] FOR EVER!!!!
16
Venez plutôt alimenter votre ch'tit blog musique sur indeson et arrêtez de donner du crédit à R.Murdoch :bravo: :
17
On peut déposer des morceaux sur Indéson si on est à la Sacem?

18
Non. Mais va récupérér tes droits avec Myspace pour rigoler :mrg:
19
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi faire un tube avec mes morceaux :mrg: !

20
Hello, quelqu'un peut me renseigner... je cherche de l'aide en français (website, pdf, infos diverses) pour créer mon myspace !

Je ne piges pas grand hose à l'anglais et à l'HTML (on doit être bcp!) :???:

Merci d'avance... :clin: