Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Personnalisation graphique du profil myspace

• 63 réponses
  • 36 participants
  • 33 438 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Personnalisation graphique du profil myspace
Oui ça a l'air un peu geek terre-à-terre comme sujet, mais de nos jours, un profil myspace c'est devenu un prérequis fondamental pour tout musicien qui veut se montrer... bref !

Je suis très envieux des artistes qui arrivent à faire un fond jaune, vert à pois roses, qui donnent l'impression de réorganiser leurs fenêtres comme ils veulent... Moi j'ai toujours pas trouvé où c'était !!!

Il y a ce genre de sites, qui génèrent du code qui va bien : http://www.myspacehelp.net/
mais ils disent "copy the code and then paste it into your "About Me" section of Myspace" .. Mais j'ai jamais vu la section About me dans myspace !!! Peut-être dans un profil non-musical, mais dans un band profile, le lien about me, je l'ai toujours pas trouvé !

S'il y a des experts du sujet... Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous, moi je comprend pas comment on met un slide show sur son compte myspace???j'ai beau copier/coller le code url rien???qui peut m'aider???
Sinon pour que mes friends s'affichent sur ma page myspace comment on fait???je les ai bien sur ma page d'accueil mais dès que je clique sur profile(la page que tout le monde peut voir quoi) la partie friends n'affiche aucune photo??
22
Perso j'ai toujours pas compris pour changer le background, pourtant on en parle dans ce post mais j'ai pas vu la soluce??
On fait comment alors pour mettre une image de fond svp?
Merci
23
http://www.slide.com/arrange ,pour inserer un slide show.Le groupe d'un pote à utilisé ce ptit utilitaire et apparement ca marche tout seul.Maintenant à toi de farfouiller un peu dans les forum pour voir à quel endroit tu dois mettre le code source synthétisé par la bete.Ha oui et heu comme la photo principale de ton myspace tu devra uploader ta photo sur un site approprié je suppose.
Pour ce qui est du background,n'importe quel générateur de profil convient!tu choisit le fond,les bordures,les cadres etc et tu tappes le code source dans about me et hop.
24
.. je suis sur myspace pour la musique, je vois pas du tout ou il est le truc "about me", en fait j'ai une photo que je veux mettre en fond d'ecran, mais je vois pas ou c'est que je dois la charger...
25
Oups j'ai trop picolé,en effet le "about me" se trouve dans l'edition de profil myspace non orienté musique!
Je ne me souviens plus du generateur que j'ai utilisé,mais c'est pas tres important ils se valent tous.tape "myspace profile generator sous google" et tu chopera pléthore de site en tt genre proposant de relooker ton myspace.Comme je disait tu choisit ton fond,la couleur de tes cadres,l'opacité de ces derniers etc... Le code html qu'il te donnera quand tu aura rentré tous les paramètres esthétiques de ton myspace devront etre inscrit(copier/coller) sur ton compte myspace.Pour ca edit profil->band details->influences(ou autre à mon avis mais moi je l'ai mis la)et dans le cadre"influences"tu copie le code html en dessous du texte résumant les influence de ton groupe.tu sauves le tout et normalment c'est bon!
Pour la photo du fond d'ecran tu dois l'heberger sur un site(gratos)mais je ne me souviens plus du nom du site non plus...y'en a un paquet cherche sur google.upload ta photo dessus.Le site qui hebergera ta photo te donnera un url que tu indiquera sur le generateur de profil que tu aura choisit!
26
Salut à tous,
je voudrai tout simplement savoir comment rednre son compte myspace privé dans le sens où lorsqu'un individu quelconque désire visualiser mon compte et son contenu le message suivant s'affiche:
vous n'etes pas dans sa liste d'amis, vous devez etre dans sa liste d'amis pour visualiser le compte (ou un truc dans le genre comme j'ai pu le voir sur d'autres compte)
merci de me répondre
27
Studio je crois que tu ne peux pas rendre ton profil "privé" si c'est un profil de musicien(s)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

28
Merci pour l'info, tout le monde confirme??
29
Sinon je désire me créer un autre compte mais comment faire pour transférer ma liste d'ami d'un compte à un autre??est-ce faisable?
30
Moi aussi je pensais que ca volait pas haut myspace mais il ya les pires mecs la dessus du coup je trouve ca genial :clin: