Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos de Metallica les plus facile a jouer

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 12 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les compos de Metallica les plus facile a jouer
Voila je voudrais savoir qu'elles sont les titres les plus simple a jouer de Metallica
Sachant que je n'ai que 6mois d'expérience à la gratte...
Allez y balancez des titres svp

Je pensais deja a enter sandman...
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
2
:???: ya pas de gratteux qui joue du metallica ici :8O:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
3
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
4
Bon d'abord je ne suis pas un gratteu mais je suis un fan de metallica!!ensuite je sais pas ton niveau mais a mon avis jouer du metallica avec 6 mois de gratte c'est assez osé!enfin si t'y arrive... :8) .Pour finir pour trouver des musiques de metallica a la gratte facile a jouer c'est a toi de juger en les écoutants,a savoir lesquelles sont faciles.Ensuite tu cherche les tablatures sur un site de tablatures(dont j'ai oublié le nom car j'y vais jamais!!).Voila c'est tout ce que je peux te conseiller alors amuse toi bien!! :clin:
5
Ba avec 6mois je rentre corectemen enter sandman... (on oublie le solo :mdr: :mdr: ) et la jme mes a master of puppets mai c autre chose la :D: pour linstant je fais que les 30 premiere secondes....
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
6
Y'a nothing else matter aussi qui est un bon exercise pour progresser !
7
-Welcome home (sanitarium)
-One
-Fade to Black
-Orion
-Seek and destroy


Ce sont des bon titre pour progresser ??
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
8
Ben je pense que tu peu trouver pas mal de riffs par ci par la mais pour jouer les chansons entieres, alors la c'est une autre histoire! eneffet, il y a toujours, soit un riff de la mort qui tue ou alors le mega solo impossible
Moi j'arrive a peu pres(assez brouillon quand meme) a faire blackened en entier maisla aussi il y a une partie de solo qui est trop rapide pour moi :oops:
Mais sinon, j'adore tout les riffs et le premier solo(un des plus faciles de matallica) de master of puppets, qui est bien pour debuter mais aussi progresser. apres, faade to black est super aussi, les passages clair mais aussi saturés :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9
RoOo mais c'est pas vrai... trop de gens me parle de blackened et je lai meme pas sur mon pc :8O: :(( je vais faire quelque chose pour arranger ca :lol:

Et sur Master of puppets tu parle de quels solos celui ver les 4min et les 6min parce que c'est pas trop les memes y'en a un tranquilou pas beaucoup saturé et l'autre speed et saturé...
:D: :D: :D:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
10
Sur le tas comme ca (je joue tout a la basse...)
les rythmiques bien sur!

Sad But True
For Whom the bell tolls
Sandman,
The thing that should not be
Until it sleeps
tout saint anger, si tu veux bosser un peu la vitesse

Voila si ca peut t aider
tout existe en tab guitarpro