Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp dite moi sincerement ce que vous en pensez?c'est ma 1er chanson svp svp svp svp svp

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 144 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Svp dite moi sincerement ce que vous en pensez?c'est ma 1er chanson svp svp svp svp svp
Toi ma ville!!!


1er couplet: Dans cette vielle ville j'ai grandi,mais aussi souffert toutes ces années,maintenant si lointaines,je t'es aussi détesté,j'aurai voulu te tuer,m’ont apprit à m'ouvrir,je ne suis plus frêle,ephemere, mais fort grâce a toi ma ville .De cette endroit je suis parti,ces nouvelle péripétie n'ont été que le reflet d'un passé raté d'une enfance frustré de ne pas avoir eut!! j'aurais voulut crier victoire mais c'est aujourd'hui que je comprend enfin que tous ce que je réussit n'est que le fruit d’une blessure non soignée.

refrain: toi ma ville,que j'ai détesté,toi ma ville,tu m'a tant apprit,c'est aujourd'hui trois ans après murmures étouffés que j'ose enfin te dire je t'aime pour tous ce que tu a fait,ces larmes perdues mon rendu passionné et j'ai enfin comprit la réalité de la vie et je vous dit lachez armes et patrie,vivez de romance et de paix.

2eme couplet:j'ai trouvé autre fois dans tes rue une odeur de malheur,j'y trouve aujourd'hui le parfum de mon coeur,je n'y trouvé que du noir,maintenant j'y voit que du blanc menacent les étoiles. J'ais crachais dans tes rue pour te dire ma haine .Mais aujourd'hui je te contemple et te respecte comme l'enfant pauvre vise la lune. Réflexion ma donnait passion, une passion mouvementé, l'envie d'aimer ce que je fait.

J'ai crut au début que la vie s'acharnait sur moi, à l'injustice mais aujourd'hui je te dédié ce message venant du recoin mon coeur:

refrain: Toi ma ville que j'ai détesté,toi ma vile,tu m'a tant apprit,c'est aujourd'hui trois ans après murmures étouffés que j'ose enfin te dire je t'aime pour tous ce que tu a fait,ces larmes perdues mon rendu passionné et j'ai enfin comprit la réalité de la vie et je vous dit lachez armes et patrie,vivez de romances et de paix.

finale: Gracias de hacerme llorar, de hacerme odiarte ya que aci hoy vivo esto soy ya que me hizo sufrir!
2
Merci pour vos nombreuses reponses!
3
Tu as enregistré quelque chose ?
4
Non j'ai rien enregistré!!mais je voulais avant tous savoir qu'est ce que vous en pensez!merci
5
Franchement c'est trop bon,
non sérieux, trop fort, trop puissant,
il y a beaucoup de style, de la pénétration, et tout et tout...
On sent que tu sais de quoi tu parles,
il y a surement du vécu, enfin je sais pas...








































Non, en fait je déconne, c'est naze! :diable:
6
Ah, que le monde est cruel et injuste... :oops2:


Je devrais me transformer en requin, moi... :twisted:
7
Oui beaucoup de vécu!!ca vien du coeur!mais allez y svp donnez encore plus d'avis!!merci
8

Citation : !ca vien du coeur!


C'est du céline Dion ou du lara Fabian cette citation ?
9
Pas mal :)
par contre si tu met des trucs du genre "du recoin de mon coeur",
je te vois le chanter un peu à la façon Julio Iglesias.

Alors tu veux le chanter dans quel style ton texte ?
rap, rock, ballade, lyrique ? :???:
10