Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débutan

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 449 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitare pour débutan
Je voudrais commencer de la guitare lmais je sais pas quoi prendre .pourriez-vous m'aider svp
2
Yamaha pacifica 112 , c'est ce que j'ai , et c'est très bien pour debuter :clin:
3
Tout dépend de ce que tu veux jouer... :D:
4
Il faut que tu en essayes un maximum, il n'y à que comme ça que tu trouvera ton bonheur...
après faut voir ton budget? tes envies? et la couleur :D:
5
Une guitare bas de gamme peu suffire pour commencer. après si tu as le budjet, tu peut essayer le mileu de gamme. Mais de toute façon, tu ne verras peut pas la différence au début entre une bonne guitare et une moins bonne...
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
6
Grave il faut toujours commencer sur des daubes comme ça après on sais ce qu'est une bonne grat (et du coup une mauvaise aussi)!!!
enfin si t'as 3 000e à claquer, fait le bon choix quoi :lol:
7

Citation : Grave il faut toujours commencer sur des daubes comme ça après on sais ce qu'est une bonne grat (et du coup une mauvaise aussi)!!!



j'ai jamais été d'accord avec ca, car ca marche dans les deux sens non? si tu commences sur une bonne gratte et que tu te retrouves a jouer sur un pelle apres, tu le sentiras, non? apres c'est au niveau du changement de gratte, si t'as la gratte qui te corresponds dessuite, tu seras decu par la suivante, mais qi c'est l'inverse tu seras content. ceci etant dit, pour en revenir au sujet, parait que les cort et yamahaa ont un bon rapport qualité prix vers les 300€
8
Sans hésiter yamaha pacifica 112 pour débuter ya pas mieu :clin: et je sais de quoi je parle
9
Mais plutot electrique ,electro acoustique ou acoustique la grat???
on n'sais même pas au final
10
Clair, on conseille un gars sans savoir ce qu'il veut