Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg padkontrol

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 113 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg padkontrol
Bonjour je debute avec fruity loops 6.0.8 je voudrai ache té le controleur midi korgpadkontorl...est il adapté a fruity loops?
est ce que avec ce controleur je pourrai mixer sur mes pattern??


merci de vos reponses
2
3
Up please!!
4
Moi je pense que c'est pas ça qu'il faut pour fruityloops à part peut être pour composer, en plus t'as juste des pads et pas de potard rien, j'irai plus vers un truc genre microcontrol (ou minikorg j'ai un doute), un clavier des potard et des pad
5
Moi ce que je veux faire c'est enregistrer mais pattern que je fai sur fruity pour ensuite les mixer avec lappareil jaimerai bien savoir si lappareil que je veu me permettra de ma muser (activer des sons desactivez des sons) faire des effets)

merci
6
Renseigne toi un peu mieux sur les controlleur midi...

ça c'est un pad c'est juste pour jouer des sons comme sur une mpc, ce que je t'ai conseillé plus haut sera plus intéressant pour toi

je comprend pas trop ce que tu veux faire...
7
Renseigne toi un peu mieux sur les controlleur midi...

ça c'est un pad c'est juste pour jouer des sons comme sur une mpc, ce que je t'ai conseillé plus haut sera plus intéressant pour toi

je comprend pas trop ce que tu veux faire...
8
Ok zaoued ce ke tu ma proposer plus haut sa a lapparence d'un synthetiseur moi jvoudrai un appreil pemettant de mixer sur mes patterns effets etc...
9
J'ai trouvé ce quil me fau c 1 groove machine du genre korg electribe pourai je mettre mes pattern de fruity dessus??


merci
10
Putain mais t'es vraimment jeté toi !
renseigne toi quand tu vois une machine mec...

bon je crois que t'as besoin d'un petit topo alors je prends un peu sur mon temps:

bon pour lire les pattern de fruityloops, y'a que fruity loops. tu peux les reproduire avec une groove box à condition de transférer chacun de des sons de tes pattern vers cette même machine.

pour mettre des effets sur tes sons, y'en a plein fruityloops, t'as qu'a ouvrir ton manuel...

pour pouvoir "tourner plein de bouton comme en vrai" dans fruityloops il te faut un controlleur midi. un controlleur midi ne produis pas de son il permet juste d'échanger des infos (comme l'édition des paramètres de fruityloops en temps réel) avec un logiciel ou une machine. en passant c'est pas parce qu'une machine a un clavier que c'est un synthé...

pour générer des sons, les créer et les modifier profondément il te faut un synthé

pour utiliser des samples comme par exemple une voix, il te faut un sampleur.

pour mixer des morceaux de musiques (par exemple l'exportation en wave de tes pattern fruityloops) il te faut des platines cd-r mp3 ou un logiciel qui les remplaces (traktor par exemple)

maintenant tu réfléchis à ce que tu veux faire exactement, tu te renseigne un peu sur ce qui existe et tu reviens...