Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben serieux, c de laballe en boite !!!! tu pert le coté mix live....
mais tu peut etre ultra precis, tant sur les calages que les volumles, les panoramiks ...
faut etre patient, mais tu fait ce que te veut...
0
LynXX
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/05/2003 à 19:56:02
Euh... C'est quoi une mixape C'est pas dans le glossaire
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/05/2003 à 20:05:26
Et en plus de précision, il y a bien sûr les atouts du tout-numérique.
0
strate
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/06/2003 à 12:36:50
Mais du moment qu'on est sur un ordi c pa plu simple de mettre sur cd (si on a un graveur bien sur)?Puis comment on fait une mixtape avec un ordi et comment on la fait en general (qd c pas avec des softswares)?
Dernière question c koi la musique que tu fais Bad_Brain?
Merci et @+
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/06/2003 à 16:38:36
Mouais, perso jsuis pas convaincu par ce que j'ai entendu, sur les mixs fait a l'ordi......
En général, ya pas de cuts, cé juste enchainé tout bêtement avec fade in/fade out, bof koi.....
Par contre, faire un mix aux platines et enregistrer direct a l'ordi pour ensuite faire un genre de ptit mastering là cé nickel !
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/06/2003 à 17:32:45
Ouai 2d, je suis d'accord avec toi, pour l'e mix en "reel " ...y'a rien pour remplacer !!!
perso, je suis pas dj, mais alors pas du tout !!!!
mais je t'assure qu'il y'a moyen de faire des purs cuts, sur ordi ... juste que tu met 2 semaines a faire ta mix tape au lieu d'une demi journée!
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/06/2003 à 17:39:34
Bah moi jmets bien une semaine a faire une mixtape arfffff entre le choix des morceaux, travailler chaque enchainement, concoter une ptite intro qui va bien, poser kelkes scratchs....mais bon sois jsuis pas doué sois jsuis exigeant ! ! !