Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat machine pour live hardtek hardcore

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 646 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat machine pour live hardtek hardcore
Slt!
je voudrait me mettre au live sur machine pour faire de la hardtek hardcore mais je ne sais pas trop kel machine acheter.mon budget est de 300-400 euros. j'ai essayer rapidement la korg electribe esx1 qui m'a bien plus du fait de sa prise en main rapide.quelles machines me conseiller vous?
2
:((( help me please!!! :(((
3
Tu as choisi la bonne machine étant donnée que c'est la seule qui entre dans ton budget, et encore d'occaz.

c'est une très bonne machine pour commencer, simple et intuitive. si tu n'a pas d'ordi tu devras faire tes samples manuellement ce qui est un peu plus chiant mais c'est pas grand chose.

attention c'est une machine qui n'est pas faite pour tourner seule, vaut mieux avoir un petit synthé ou un pote ou un pc pour aller avec mais c'est pas un problème. elle est faites pour le live, tu peux limite lancer ton live sur un pattern vide...
4
:lol:Merci pour ta reponse zaoued :bravo: quelqu'un aurai un autre avis????
5
Oui, dans ce budget là, je ne vois pas vraiment d'autre chose. Ca m'a l'air intéressant pour toi, mais comme l'a dit Zaoued, je préconise de t'intégrer dans un groupe, ou de convoquer un autre gus pour faire les choses à deux, parce que tu auras vite fait le tour d'ici quelques temps...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
G un pote qui a un rm1x et l'autre une korg donc ca devrai le faire!!merci pour vos reponses :bravo:
7
Enjoy !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Have fun in the sun
9
moi je pense que je vais en BA-VER mais j'ai opter pour la RS...
bien que la ptite bleue soit super sympa ...associée a la rouge pad ect...
j'suis pas collectionneuse
10
Ouais bien galère à prendre en main la RS avec son manuel de merde. Les sons interne sont un peu cheap, mais avec du ressampling, ou en ajoutant des samples sa le fait.