Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare de JJ goldman

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 8 358 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une guitare de JJ goldman
Bonjour,

voila je voudrais savoir quel est le modele d'une des guitares folk de JJ goldman dans un de ces clips(je ne me rappel plus du titre) mais d'aprés mes souvenir elle est bleu turquoise-verte.

désolé je n'ai pas plus d'information :s

donc si vous savez de quelle guitare je parle(et/ou de quel clip je parle) merci de me donner l'infos.
2
Slt :mdr: bizzard comme recherche :8O:

je doute que tu es beaucoup de réponses, les fans de JJ Goldman ne doivent pas être très nombreux sur A.F

Mais je veux bien essayer de chercher pour le fun :bravo:
3
Hello,

c'est pas le genre de bonhomme qui joue sur Takamine?
4
Elle mets du vieux pain sur son balconnnnnnnn pour attirer les moineaux les pigeont, haaaa haaaaaah haha haa oui oui ha ha ha haaaaaah ahaaaaa oui les pigeonts mmmm haaaaaaa
5

Citation : je doute que tu es beaucoup de réponses, les fans de JJ Goldman ne doivent pas être très nombreux sur A.F



pourquoi tu dis ca?
Trop trop bon!
6
Elle vit sa vie par procuration devant son poste de télévisionnnnnn :mdr:

ouhhhhhhh je te doOoOonneeeeeeee
tout ce que je vaut ce que je suis...

:up:
7
Effectivement c'est plus clair. :???:
Trop trop bon!
8

Citation : pourquoi tu dis ca?



parceque je pense qu'il fait partie d'une categorie d'auteur compositeur et interprete difficilement compatible avec les gouts, les convitions et les envies d'une majorité de membre de AF, en outre malgré une prolifique et, d'un certain point de vue, exemplaire carrière il n'a apparement pas été le model d'une génération et ça vient pas seulement de ses clips...

Autre façon de dire que sa musique casse les couilles à la majorité de membres d'AF...

Enfin c'est ce que je pense :tourne:

Est-ce plus clair?
9
Nan mais on délire le prend pas mal...

mais bon j j goldman doit avoir utilisé pas mal de guitares differentes dans sa carrieres donc pour retrouver ce que tu veux...surtout je ne pense pas que sur ce forum beaucoup connaissent les clips de goldman par coeur...

pourquoi tu veux savoir quelles gratte il utilise?
10

Citation : ...surtout je ne pense pas que sur ce forum beaucoup connaissent les clips de goldman par coeur...



c'est pas grave d'ailleur