Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2006 à 09:31:18Boitier direct
Bonjour
actuellement voici le matériel que j'utilise pour désymétriser, atténuer et isoler ( courant de fuite)
1isolateur de ronflette (courant de fuite ou courant de masse) 600 Ohms connexion symétrique XLR/XLR les 100 euros chez Neutrick
NEUTRIK DI-Adapter 1:1/600 Ohm 30Hz-40kHz,XLRF-XLRM Schalter
un désymétriseur XLR vesr RCA ou Jack
j'en ai trouvé un à 26 euro)
NEUTRIK "NA2F-J-TX" Adapter XLR-F - Klinke 6,3 mit NTE1
puis un atténuateur niveau line vers niveau micros (-40-50Db)
j'en ai un chez shure dans les 50 euro
à la place de modèle neutrick à 100 euros, existe-t-il des boîtiers direct xlr/xlr symétrique avec un transformateur d'isolation moins chers que ce modèle neutrick
existe t-il des boîtiers directs moins chers que les 2 éléments séparés (Neutrick 26 Euros et atténuateur shure 50 = 76 euros) :
donc le boîtier devait être tout en un du style :
un désymétriseur XL symétyrique vers RCA-cinch ou jack asymétyrique
un atténuateur incorporé de -40-50 db( niveau line vers niveau micros)
un tranformateur d'isolation pour éliminer les courants de fuite et les ronflettes
merci pour vos réponses
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2006 à 09:42:18
Tu as tout ça sur un Di Box.
0
Jawa
telemac
13
Nouvel·le AFfilié·e