Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exercice de mixage

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 742 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Exercice de mixage
Salut a tous voila je me demander si il n'existe pas des exercice de mixage pour apprendre a mixer si oui merci de me donner les liens.
sinon je cherche des cours sur le mixage mais vraiment pour debuter j'ore quesqu'une reverbe dans quel cas l'utiliser et ne pas l'utiliser etc ou autre merci a tous pour vos reponse :D:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
2

Citation : sinon je cherche des cours sur le mixage mais vraiment pour debuter



Bah c'est pas dur tu prends deux sources sonores et t'enchaines les morceaux...me remercie pas, c'est gratuit :ptdr:.


Citation : j'ore



Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? :???:


Citation : quesqu'une reverbe



Vive google, wikipedia; le glossaire d'Audiofanzine...
3
Ben pour toi ses pas dur :lol: tant mieux pour moi :fache: :furieux: ses dur :((( est excuse pour les fotes d'ortografes j'esailles de mamerliorer
ma question est j'ai deja enregistrer ma guitare ma basse ma voix etc
apres je la mes dans cubase sx je regle un peu les son sur la table mais voila je connais rien d'autres ses pour ca que je me demander si il exister des exercices sur le mixage. voili voila
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
4
Bonsoir ,

Citation : Citation :
j'ore


Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?



Je pense que pour lui j'ore = genre mais ca demande confirmation tout de même.

Voilou , si j ai pu aider ... :mdr:
@+
5
On se demande où tu l'as eu cubase sx aussi...
6
J'ore du verbe j'orer :mdr: je sais ses honteux mais bon je ne viens pas sur se site pour des cours de francais mais pour des conseils sur la musique.
:bravo: :bravo:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
7
Pour ta gouverne ALX sa sachete dans un magazin de musique voila si j'ai pus t'aider
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
8
Désolé, je croyais que tu parlais de DJing :oops: . En même temps ta question était mal formulée :oops2: .

Donc pour du mixage: Cubase est un logiciel professionnel, mais tout est dans la notice, que tu as chez toi bien entendu. Il existe des livres pour apprendre à se servir de Cubase ou à mixer des pistes, tu peux aller faire un tour dans la médiathèque ou la bibliothèque universitaire la plus proche de chez toi.

Et sinon, Google est ton ami.
9
Merci mucky bear j'irai voir dans une biblioteque car j'ai la notice mais je trouve quelle est un peu compliquée.
mais moi je voulais juste savoir si il existe des exercices de mixage pour apprendre.
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
10

Citation : Pour ta gouverne ALX sa sachete dans un magazin de musique voila si j'ai pus t'aider


Merci tu m'as aidé...
Mais la prochaine fois, au lieu de payer un logiciel à 700€ dont tu ne sais pas te servir, achete un soft moins chère, comme ça tu pourras t'acheter un bescherelle...

Sinon comme il a été dit, il faut chercher grace à google...

A+