Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux de guitare qui vous tient par les trips!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 870 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Morceaux de guitare qui vous tient par les trips!
Soir', excusez mon humble culture musicale que j'ai mais je cherche des morceaux de gratt (seche de préférence) ou elec de tous style... vous savez c'est morceaux que quand vous écoutez, vous noue l'estomac, serre la gorge et vous donne des frissons( le dernier qui ma fait cet effet là est Filo Machado, un chanteur de bossa brésilienne, oui le petit frere de la star internationnal pour ceux qui connaisse)
si vous avez des idées en tête, merci de vos réponses..
Good vibe'Z
2
3
En guitar je te conssei jhon petrucci mon préferé , joe satriani et stev vai sinon tecnique et vites tu a ingwi malmsteen et l'ultim micelongelo
question guitar classic tu a les gipsi king
dsl mais je ne conai pas filo machando mais d'aprer ce que tu di il vas surmant me plaire :D:
4
Django!
5
Reinhardt? c pas un peu tendu l'histoire?!! :mdr:
6

Citation : En guitar je te conssei jhon petrucci mon préferé , joe satriani et stev vai sinon tecnique et vites tu a ingwi malmsteen et l'ultim micelongelo
question guitar classic tu a les gipsi king
dsl mais je ne conai pas filo machando mais d'aprer ce que tu di il vas surmant me plaire

En guitare, je te cons_eille John Petrucci (mon préfé)_, Joe Satriani et Steve Vai.
Pour la technique et la vitesse tu as Yngwie Malmsteen et l'ultime Michael Angelo.
En guitare classique tu as les Gipsy King.
solé_, je ne connais pas Filo Machando, mais d'après ce que tu dis il va_ sûrement me plaire(!)


7
Oui c'est mieux comme ça! :bravo:
merci blanco :clin:
8
Essaye aussi la reprise de "Little Wing" par Stevie Ray Vaughan, elle prend aux tripes, ou encore "Muffin Man" de Frank Zappa.
:bravo: