Sonorisation Discotheque
- 18 réponses
- 11 participants
- 3 055 vues
- 10 followers
Koloss31
- 1
- 2
KoalaMan
Hors sujet : Ton post est illisible par manque de ponctuation et de structuration des phrases.
Il risque d'en rebuter pas mal qui pourraient te répondre.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Ghost-M
Sinon peut etre du funktion one non? Ca marche très bien.
Pour ce qui est du actif/passif, c'est à voir comme chacun le sent.
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
GoodPalmito
Koloss31
Sonoriser une discotheque 1250 metres carrés plafont a 7 metres pour un style musical Funk.
Nos envies : Actif pour moi lui est sceptique et ne connais que le passif, avoir une puissance suffisaante de facon que lorsque le seuil de saturation des enceintes l'oreille humaine est deja lachée l'affaire, nous exigeons des basses seches.
Si il demande pas a mes professionnels c tou simplement parceque je recois une com pour lui agencer tt ca ^^. Je lui ai dit que j'en etais capable c'est pas que je ne le suis pas c juste que j'aimerais que l'on me conseile.
myst02
erf! une ancienne piscine,7 metres de haut!! bonjour la reverbe! elle a été traiter acoustiquement votre "salle"??
Citation : avoir une puissance suffisaante de facon que lorsque le seuil de saturation des enceintes l'oreille humaine est deja lachée l'affaire,
haha pong! sa veut dire koi ça??
vu l'espace pourquoi tu fait pas avec du passif et actif?
Koloss31
Koloss31
Koloss31
Anonyme
Citation : un ami a mes parents a fait il y a peu l'acquisitions d'une ancienne piscine public couverte qui été a vendre et il l'a remis en etat et cette salle est agrée homologué pour passer sous le statue discotheque c une salle de 1250 Metres carrées dont le plafond est à 7 metres de haut
Y en a qui ont de la chance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2