Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse hardtek avec emx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Basse hardtek avec emx
Bonjour a tous ! Je viens vous voir car j'ais des petits souci (je suis debutant) ,,

voila , j'aimerais faire du son du style hardtek j'ais une Emx .
donc j'ais deja un pti debut de pattern avec les kick et une ptite rythmique mais maintenant j'aimerais y ajouter une ptite basse qui fait bouger .. que je placerais entre les kicks mais le souci , je ne trouve pas trop un son qui colle dans les synthé .

pourriez-vous me dire quels sons de synth qui sont les plus utilisés... :???:
2
C'est pas de la modélisation analo le synthé de l'EMX? En fait je crois que l'EMX a des synthés pour créer tes sons pour ta musique. En gros si c'est pour choper les sons des autres vaux mieux vendre ta EMX et choper un sampleur.
3
Excuse moi j'ais du mal m'exprimer !! je ne cherche pas de sons tout fait mais des conseil sur le type d'oscilateur a choisir par exemple!
4
Le type d'oscillateurs a choisir dépendant du son de basse que tu veux faire.Pour un son de basse pur ou sub basse il faut un oscillateur sinus puis un 2eme oscillo toujours en sinus que tu accorderas une octave plus bas que l'autre pour les enveloppes fait plusieurs essais au niveau des regles jusqu'a ce que sa te conviennes pour de la hartek il faudra que tu rajoute de la distortion derriere.Pour des basses plus agressive voir acid il faut utiliser des oscillos dent de scie"saw".
Il y a énormément de facon de faire une basse.
Pour finir un petit lien pour te donner un début de réponse après quand tu connais les bases c'est une histoire de pratique.
C'est par ici :D: