Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais que c'est peut etre pas l'endroit mais bon.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je sais que c'est peut etre pas l'endroit mais bon.
Hello les gars ça va?

c'est peut etre pas l'endroit pour ça mais bon .
voilà je n'ai plus de chaine hifi.

Donc je voudrais savoir si en achetant un home cinema celui la :
https://www.pixmania.com/fr/fr/536259/art/philips/ensemble-home-cinema-hts3.html

j'aurai la possibilité d'ecouter ma musique (cd et vinyl en branchant ma platine) sans que le son soit trop pourri genre basse , grave qui bouffe tout

merci d'avance sinon si vous avez une soluce
2
Oui tu peux brancher ta platine tu a une entée RCA et tu pourra brancher ton MP 3 dessus par se que tu a une entrée directe.
3
Oui mais je voulais surtout savoir ce que ça donnait au niveau du son ce genre d'appareil

genre pas trop présent dans les graves?
4
Je n'ais pas de home cinéma chez moi (à mon grand regret) mais oui tu auras certainement un bon son avec. Après ce sont les enceintes qui font le travail car l'ampli ne fait qu'amplifier le signal.
5
Salut, tu aura certainement sur l'ampli différents réglages possible. Il devrai y avoir moyen de diminuer les basses et augmenter les aigus et inversément.
Mais ce n'est quand même pas du matoss prévu pour ca (souvent un trou dans le bas médium) donc pour écouter de la musique c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais si c'est juste pour passer un cd en musique de fond ou bien pendant que tu aspire c'est amplement sufisant.
:clin:
6
Ouaih j'ai laissé quand même tombé ce modéle apparement on ne peux pas brancher de platine vynil apparement
7
Pourquoi pas une paire de monitorings, qui généralement sont tout à fait satisfaisants pour écouter de la musique ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud