Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aurai la possibilité d'ecouter ma musique (cd et vinyl en branchant ma platine) sans que le son soit trop pourri genre basse , grave qui bouffe tout
merci d'avance sinon si vous avez une soluce
miles703
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/10/2007 à 19:09:53
Oui tu peux brancher ta platine tu a une entée RCA et tu pourra brancher ton MP 3 dessus par se que tu a une entrée directe.
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/10/2007 à 19:50:22
Oui mais je voulais surtout savoir ce que ça donnait au niveau du son ce genre d'appareil
genre pas trop présent dans les graves?
0
miles703
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/10/2007 à 19:56:16
Je n'ais pas de home cinéma chez moi (à mon grand regret) mais oui tu auras certainement un bon son avec. Après ce sont les enceintes qui font le travail car l'ampli ne fait qu'amplifier le signal.
0
sseaurou
1076
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/10/2007 à 01:19:46
Salut, tu aura certainement sur l'ampli différents réglages possible. Il devrai y avoir moyen de diminuer les basses et augmenter les aigus et inversément.
Mais ce n'est quand même pas du matoss prévu pour ca (souvent un trou dans le bas médium) donc pour écouter de la musique c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais si c'est juste pour passer un cd en musique de fond ou bien pendant que tu aspire c'est amplement sufisant.
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/10/2007 à 07:33:53
Ouaih j'ai laissé quand même tombé ce modéle apparement on ne peux pas brancher de platine vynil apparement
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/10/2007 à 10:50:45
Pourquoi pas une paire de monitorings, qui généralement sont tout à fait satisfaisants pour écouter de la musique ?