Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare comandee chez thomann defectueuse

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 000 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitare comandee chez thomann defectueuse
Bonsoir, juste pour vous dire de bien verifier vos colis de chez thomann, en effet j ai recu cette semaine mo epiphone sg 400 abimee cette derniere avait un probleme de vernis a la jonction corp et manche et la barre de trust se balade a l interieur du manche.

en esperant que le SAV fera le necessaire rapidement :furieux:
SI CERTAINS ONT EU CE GENRE DE PROBLEMES POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ONT ILS REAGIS
2
Je n'ai jamais franchis le pas mais j'ai déja entendu parler de problèmes comme ça..... donc je confirme de bien faire attention !!!!

il faut savoir que les retours chez thotho sont de 1 mois..... donc il arrive qu'il renvoient des colis à d'autres personnes après retour........ J'ai déja eu ce "problème" (qui n'en était pas un car tout fonctionnait) avec une rotosphère de "hugues and kateter" mais pour le prix de la bécane trouver une boite rafistolée avec du scotch et un peu déchirée et en plus avoir des traces de doigts sur la machine ne fait pas forcément plaisir !!!!!!

DONC BEWARE ET N'HESITEZ PAS A GUEULER POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE QUAND ON PAYE ON VEUT UN SERVICE A LA HAUTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Alors pour la petite info, thoman ont un service apres vente tip top, le surlendemain UPS etait a mon domicile pour recuperer la gratte defectueuse, cette derniere est arrivee ce jour chez eux et ma nouvelle gratte est deja en transport et pas UPS s il vous plait.

impeccable pour l instant :bravo:
4
Fin se serait tout de meme bien qu'il evite d'envoyer du matos deffectueux, c'est tout de meme une grosse perte de temps pour rien. il verifie en vitesse le produit qu'il envoie et puis voila. ou alors il savent qu'il envoie de la merde, et se disent qu'il vont tomber sur un debutant qui ne va rien remarquer...mais bon, si t'es ravi ;)
5
Je pense qu'il sont tellement ennnnoooormes que ça ne le pose aucun soucis ni aucun problème de conscience... (malheureusement...)
6
:8O: M'enfin, vous n'allez pas croire qu'ils recoivent les articles en vrac pour les vérifier un à un et les emballent au fur et à mesure des commandes ? Les produits arrivent tout emballés et s'il y a un problème au déballage chez le client, alors la garantie joue.

C'est la contrepartie naturelle des prix ultra-compressés. Sinon il faut acheter un haut de gamme chez Taylor ou une Gibson custom shop, il testent ces guitares une à une.
... et aller la chercher directement à l'atelier pour éviter les risques de transport :roll:

obiwankenose a eu un soucis et a rencontré un service après-vente impeccable. c'est à souligner, pas à critiquer. :non:

Citation : QUAND ON PAYE ON VEUT UN SERVICE A LA HAUTEUR


Quand on paye pas cher, on a un service à la hauteur.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
Si j avais les moyens de me payer une gibson ou autre je serais aller dans une boutique, et tout cela dans le but d avoir un instrument verifie mais dans le cas de l epiphone sg 400 qui est une guitare pour moi debuter c tres bien, apres c clair que je la ferais verifier par mon luthier apres reception mais meme pour 30 euros de reglages je serais tout de meme gagnant .
LE CALCUL EST VITE FAIT
8
Tout à fait. Je pense que ta reflexion est bonne. Je réagissait aux posts des autres intervenants qui me semblaient un peu excessifs.
Thomann propose de la gouache correcte mais, prix compressés oblige, il arrive qu'une commande ne se passe pas aussi bien qu'on aimerait. Si par contre, leur service après vente est à la hauteur, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Je suis d'accord, dailleur il m'arrive de commander chez thomann et heureusement qu'il sont la... mais ca cause pas mal de perte de temps pour pa grand chose...fion bref
10
Ouais... a priori c'est assez rare ce genre de problemes. et de toutes façons ils ont un super SAV