Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement presonus firebox avec mpc

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement presonus firebox avec mpc
Je viens d'acheter un mpc et une carte son presonus firebox mais je sais pas comment la brancher...
je sort en double jack de mon mpc mais je sais pas si je peux arriver en double sur ma carte son...
merci de me repondre au plus vite..

odips
2
Salut!!
Je vais pas répondre a ta question, mais je voulais te demander c'est quoi un mpc?? :???:
Merci
Ca veut dire quoi?
3
> odips : oui, bien sûr que tu peux ! :8O:
Tu achètes sans te renseigner un minimum avant ? C'est marqué dans la notice, les entrées de la FireBox sont pour la plupart des stéréos... Tu n'as qu'à mettre un jack en OUT 1 MPC - IN 3 Firebox, et un autre en OUT 2 MPC - IN 4 FireBox (les entrées 1 & 2 de la Firebox étant des entrées micro ou instrument, en façade)

> Cryptopsy : la MPC, c'est simplement un des meilleurs séquenceurs sampleurs matériels, dont le meilleur représentant (et le plus répandu) reste cette MPC 2000 XL utilisée par nombre de groupes en live et studio (par exemple Asian Dub Fondation n'utilisent que 2 MPC 2000 en Sound System, en tant que séquenceurs)

Au passage : y'aun moteur de recherche très bien fait sur AF, qui aurait pu te renseigner aussi bien que moi... il suffit de taper "MPC" dans l'onglet de recherche, tu vois, là-haut... :clin: