Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander chez thomann, contre remboursement conseillé ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 198 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commander chez thomann, contre remboursement conseillé ?
Aprés avoir parcouru le forum concernant les experiences des audiofanziens ayant acheté chez thomann, je me rend compte que nombre d'entre eux on payé par contre remboursement

aussi je me pose la question suivante, est il vraiment risqué de payer en direct ? (je veux dire au niveau de l'assurance que le colis arrivera a bon port) Je n'ai pas trop l'habitude de commander à l'etranger ...

merci

n'hesitez pas a me renvoyer vers un lien sur le forum je n'ai pas eu le temps de tout lire
2
Non, t'auras aucun pb avec thoman. si yen a un ils te change le truc
3
+1: Tu peux acheter chez Thomann en confiance.
4
Je suis pas du genre confiant mais avec eux tu peux y aller les yeux fermés et bandés par dessus :mdr:
5
+1 Thomann rulez !
6
Ah ah ah!je remonte un vieux topic pour dire qu'il y a quelque années,c'était super conseillé de commander en contre remboursemnet chez thomann...et oui un problème d'étiquetage sur les colis n'indiquait pas au facteur le contre remboursement...il livrait ,faisait signer son billet de livraison et puis repartait...et biensur il laissait le colis!!!
un pote travaillant à la poste m'a parlé d'un problème récurent chez thomann...tout bon pour l'acheteur :clin:
7
Ouais enfin bon... ça revient à arnaquer Thomann quoi.
Ça se passe comment à la commande suivante?
8

Citation : un problème d'étiquetage sur les colis n'indiquait pas au facteur le contre remboursement...il livrait ,faisait signer son billet de livraison et puis repartait...et biensur il laissait le colis!!!
un pote travaillant à la poste m'a parlé d'un problème récurent chez thomann...tout bon pour l'acheteur




Mouais tout bon si on veut, ça m'est arrivé et j'ai du remboursé un an après, ils m'ont retrouvé alors que j'avais changé de pays.Mais j'y ai cru c'est vrai !!!
:nawak:
9
Bon ,effectivement je n'ai pas re-commandé chez Thomann depuis ,mais ça fait maintenant 2ans 1/2 et je n'ai pas eu de problème...la poste m'a envoyé un recommandé 3 mois après la réception ,je suis allé le prendre au guichet ,il m'indiquait que je leur devais des thunes ,mais le courrier ne paraissait pas menaçant ,il n'y avait pas de date limite de paiement ,j'en ai parlé à des potes travaillant à la poste ,ils m'ont dit de voir si je reçois un 2ème courrier et que la faute revenait à la poste qui a mal fait son job...du coup je pense que c'est la poste qui a payé à ma place (à ma place façon de parler vu le nombre de fois qu'on m'arnaque quand j'envoi un colis...c'est fous comme les tarifs sont zarbi et changeant...)
depuis Thomann me compte parmis ses clients en m'envoyant régulièrement sa liste Hot Deals...
10

Bonjour,

 

J'ai passé une commande chez thomann en contre remboursement, malheursement je me rend compet que j'ai fais une boulette et que ce n'est pas ça dont j'avais besoins.

est ce que je peut simplement refuser le colis lorsqu'il arriveras ?

ou dois je me taper toute la procédure pour être rembourser ?

 

merci