Commander chez thomann, contre remboursement conseillé ?
- 11 réponses
- 9 participants
- 6 398 vues
- 10 followers

acnosfir

aussi je me pose la question suivante, est il vraiment risqué de payer en direct ? (je veux dire au niveau de l'assurance que le colis arrivera a bon port) Je n'ai pas trop l'habitude de commander à l'etranger ...
merci
n'hesitez pas a me renvoyer vers un lien sur le forum je n'ai pas eu le temps de tout lire

ad lib

Nick Zefish

Nic02

Anonyme

kainabru

un pote travaillant à la poste m'a parlé d'un problème récurent chez thomann...tout bon pour l'acheteur

Nick Zefish

Ça se passe comment à la commande suivante?

dubfx

Citation : un problème d'étiquetage sur les colis n'indiquait pas au facteur le contre remboursement...il livrait ,faisait signer son billet de livraison et puis repartait...et biensur il laissait le colis!!!
un pote travaillant à la poste m'a parlé d'un problème récurent chez thomann...tout bon pour l'acheteur
Mouais tout bon si on veut, ça m'est arrivé et j'ai du remboursé un an après, ils m'ont retrouvé alors que j'avais changé de pays.Mais j'y ai cru c'est vrai !!!

kainabru

depuis Thomann me compte parmis ses clients en m'envoyant régulièrement sa liste Hot Deals...

ElectroKick

Bonjour,
J'ai passé une commande chez thomann en contre remboursement, malheursement je me rend compet que j'ai fais une boulette et que ce n'est pas ça dont j'avais besoins.
est ce que je peut simplement refuser le colis lorsqu'il arriveras ?
ou dois je me taper toute la procédure pour être rembourser ?
merci

romi

Si tu comptes recommander quelque chose chez eux, je te conseille de suivre la procédure normale de retractation : normalement les frais de retour sont à la charge de l'acheteur dans le cas d'une retractation.
Si tu refuses le colis en contre-remboursement, tu vas faire perdre de l'argent à Thomann (Ils auront payer le contre-remboursement pour rien) et donc ils risquent d'être un peu fâchés contre toi!
Dans tous les cas, le mieux à faire, c'est de les contacter, pour leur demander ce qu'il faut faire (surtout si ta commande n'est pas encore partie, auquel cas, il sera encore possible de la modifier).

ElectroKick

bon bha finalement je vais bien récpetionner le colis et je renverrais que ce que je ne veux pas.
(encore faut'il qu'il arrive un jour)
;)
- < Liste des sujets
- Charte