Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 21:46:11Denon DN-S 1000 ou Pioneer CDJ-200 ?
Salut, je débute en Dj mais j'ai quelques connaissances. Je voudrais du bon matériel et j'ai du mal à me décider entre ces 2 produits. Lequel serait le mieux ? Merci
Le choix entre pioneer & denon ne se fait qu'au feeling de la marque quasiment comme tu pourras le voir si tu lis les sujets qui y sont consacrés car ce sont deux trés bonnes marques avec des caractéristiques assez similaires donc... en tant qu'utilisateur pioneer je te conseillerais les 200 car elles sont trés simples & agréable d utilisation
0
Le[G]o
Anonyme
521397
4Posté le 26/11/2007 à 18:51:15
Be je me pose exactement la meme question pour un achat proche.
Comme l'a dit lego_and_friends,je prendrais la 200.