Formation son : ITEMM?
- 36 réponses
- 21 participants
- 15 779 vues
- 15 followers

alex83pearl

Car ISTS apparemment pas bon plan
Citation : Anonyme: Alors personnellement j'ai fait le test d'entrée de l'ists de nice et a part dire que c'est une vaste plaisanterie je ne vois pas ce que je pourrais rajouter   
bien entendu ma candidature au final etait positive mais vu le serieux du test et du corrigé je n'ai pas fait cette ecole. 
par contre je parle de celui de Nice, pour celui de paris et les autres je ne sais pas
Sinon j'ai bien l'impression que c'est à Londres qu'il faut partir faire ses études de son...
Perso c'est tout ce qui touche à la prod et aux logiciels de MAO qui m'interressent. Quelqu'un a déja eut des echos de L'ITEMM ou d'une super école pour le son?
- 1
- 2

albator78

toutes les consoles Yamaha et produits dérivés tel que les DME l'utilisent à vous de m'écire la suite
Le Midi dans le domaine de la sonorisation
bonne réflexion
prochain sujet:
AES 42

Gotreck61

Pour encore envenimer la discussion de ce topic, j'ai du boulot... et dans le son en plus. Dingue nan?
Le diplome ne m'a pas servi plus que ca, puisque mes premiers cachés sont tombés avant les resultats. Une fois de plus je voudrais rappeler a toutes les personnes voulant faire de la technique, que SEUL SE QUE VOUS SAVEZ COMPTE!
Mais le savoir doit s'acquerir avec une ancienne ou une nouvelle equipe. J'ai bossé avec une intermitante (
 ) qui est passée par l'ITEMM, et on a discuté de la gueguerre qui se deroulait, vous allez pas me croire: et bien on s'en fouté tout les deux! La seul chose dont on etait sur, ete que le matos manquait un peu trop la-bas. STOOP, je vois tout les integristes les anciens disant : "on a toujours fait avec et on a sorti des bons", et les integristes des nouveaux : "ils sont entrains d'en acheter a bloc", mais je tiens a le dire, dans notre discusion nous avons constaté que nos connaissances sont semblables ( mise a par les 2 ans de monde pro qu'elle a dans les pattes).
 ) qui est passée par l'ITEMM, et on a discuté de la gueguerre qui se deroulait, vous allez pas me croire: et bien on s'en fouté tout les deux! La seul chose dont on etait sur, ete que le matos manquait un peu trop la-bas. STOOP, je vois tout les integristes les anciens disant : "on a toujours fait avec et on a sorti des bons", et les integristes des nouveaux : "ils sont entrains d'en acheter a bloc", mais je tiens a le dire, dans notre discusion nous avons constaté que nos connaissances sont semblables ( mise a par les 2 ans de monde pro qu'elle a dans les pattes).Pour ma part j'ai 6 caché de prevu dans la fin du mois qu'il reste, comme quoi ce n'est pas necessairement avec nos gentils profs qu'on trouve du boulot mais bien en se remuant le bas ventre.Ma ptite intermitante de l'ancienne cuvé est bien partis pour remplir sont cota d'heure, comme quoi...
C'est pas en faisant passer le raisin par bordeau qu'on obtient du bon vin. NA!!!

Anonyme

Anonyme

Je suis intéressée par la formation en licence pro technico-commercial en instruments de musique à l'Itemm. Avez vous des connaissances qui pourrait me renseigner sur celle ci ?
Merci beaucoup

magnmagn

ya les portes ouvertes en mars si tu veut.

Anonyme

Merci pour la rep

domduf

Tonio_46

Bonjour,
je suis actuellement en BTS et je serais intéressé par la formation Technico-commercial en instruments de musique. Es que quelqu'un sur ce forum a effectué cette formation ? ou si quelqu'un a des infos supplémentaires que sur les sites (que j'ai deja visité ) et notamment quel sont les chances et les conditions pour y rentrer
Merci d'avance a tous

mao boy

Bonjour ,
je suis tombés sur ce topic par hasard voilà je suis actuellement en terminale STI ELT et l'année prochaine j'envisage de rentrer dans le formation de l'ITEMM régie son .
Passant mes test au mois d 'avril j'aimerais savoir s'il est possible qu'on m'en dises un peu plus sur le niveau requis en Maths , Eletricité , Logique et en quoi consiste celui de culture musicale ?
et au niveau de l'entretiens quelles genres de questions est-il posées ?
Merci d'avance .
Ps: je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas vue de réponses en remontant le topic à moins de l'avoir loupé ^^
Music in my veins as blood in yours

erika38

dreamt

Gotreck61

bon courage a tous pour la suite

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2