Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix d'ancien tube

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix d'ancien tube
Bonjour a tous!
je suis dj dans un ptit club de provence. je passe essentiellement de l'electro (+ particulierement house) et j'aimerais bien realiser quelques petit samples ou remixes de chansons (styles années 80) pour moi, et pouvoir les passer dans mes set.
pour cela j'aurais besoin de vos precieux conseils...
je cherche donc un logiciel facile d'utilisation avec une banque de samples intégrées (pour me faire qq petit morceaux rapides) et ou l'on peut egalement importer des titres existants pour pouvoir les bidouiller un petit peu, avec la possibilité de graver tt ça sur cd bien sur.
par contre je ne compte pas mettre plus de 100€.
j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas vu de reponse qui me convenait reellement.
je vous remercie d'avance
2
Je te conseil vu le prix d'aller voir du coté de chez Magix

http://site.magix.net/french/accueil/musique/music-studio-2007-deluxe/

C tres bien pour debuter et ca permet de prendre et de comprendre les methodes de travail de la MAO. Ensuite tu investieras plus si tu veux aller plus loin. Par contre pas de banque de sons integrées je crois mais bon tu les trouves dans tes disques et tu mix le tout à la facon d'un bootleg. Rapport qualité prix y a pas photos. J'ai debuté sur les premieres versions de cette gamme et j'ai vraiment bien debuté avec ca.

Cela te laisse meme un peu de sous pour acheter un clavier midi d'occaz
3
Merci pour le conseil, je vais voir avec ça.
par contre si d'autres personnes ont d'autres suggestions, je suis preneur!! :clin:
4
Quelqu'un connait un autre logiciel avec des samples integres?
merci
5
Bcp de boulot ! il faut des mois voir des annees de pratique souvent pour arriver a faire quelque chose de potable,entre l'aprentissage des outils,las conception,la production/composition cest un vrai boulot,apres il y a la magie,le talent plus ou moins que l'on a ...ou pas ...la chance,ma perceverance ...pleins de facteurs essenciels ! qui plus est,cest un travail de longue haleine ..bon courage
6
Regarde peut etre du coté de sequel chez steinberg.
C'est pile dans ton budget et y'a une banque de sample intégré si je ne me trompe pas.
7
Merci neo.azzoui, je vais regarder