Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La radio dans mes enceintes!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La radio dans mes enceintes!
Bonjour, j'ai une table de mix de marque power branchée sur un système HK.
Lorsque je l'allume je capte une fréquence radio.
C'est très désagréable...
Que puis-je faire?
Merci de vos réponses.
2
Huhu!!!

J'avais le meme probleme avec ma pedale de disto Behringer! (je capté un radio Allemande en plus.... :shootme: )

Le truc c'est que j'était pas brancher a la terre je crois.

Apres je ne pense pas que ca soit ton probleme, mais verifie quand meme. :clin:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3
Merci de ta réponse mais je suis relié à la terre par la fiche de mise à la masse et c'est pareil!!
Peut-etre faut t'il un filtre?
4
OLA! moi aussi je capte la radio dans mes enceintes krk vxt6... c est super relou... j ai essayé partout dans l appart c est pas une question de cable parceque quand je le debranche ça continue.. j ai une antenne relaie au dessus de chez moi .. connaissez vous un systeme pour repulsé ces ondes qui polue mon apart et mon son.? j en ai marre d avoir latino fm et fg radio en fond sonore.. please help me! :(((
5
OLA! moi aussi je capte la radio dans mes enceintes krk vxt6... c est super relou... j ai essayé partout dans l appart c est pas une question de cable parceque quand je le debranche ça continue.. j ai une antenne relaie au dessus de chez moi .. connaissez vous un systeme pour repulsé ces ondes qui polue mon apart et mon son.? j en ai marre d avoir latino fm et fg radio en fond sonore.. please help me! :(((
6
Salut, oui capter la radio c'est des choses qui arrivent et c'est pas toujours drôle surtout quand on en veut pas (en plus si c'est de l'allemand moi je comprend rien...)

Néanmoins il suffit de confectionner un petit filtre passe bas pour se débarrasser du problème (filtre que l'on peut trouver sur l'excellent site de chimimic).

Faudrait savoir ce qu'il y a de branché sur vos tables de mix (moi ça m'arrivais en général avec des micro (C1000S avec alime phantome) en même temps si tu habite prés d'une antenne relais...

Va faire un tour sur ce lien (et même sur le reste du site qui est très instructif) et rajoute ce petit montage devant les entrées de ton ampli normalement tu n'aura plus de soucis...

https://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_filtre_rf.html