Peut etre que la norme est en fait 3.52mm mais etant donné que apparement c'est un adaptateur pour ipod(donc mac)je me demande si justement ce n'est pas un prise un peu spécial et non comme du jack standard 3.5mm
Salut
étant posséseur d'un mac je peu te dire que les mini jack son les méme que partous.
étant aussi sondier cela m'étonnerai qu'il éxiste des jack 3,50 et des 3,52mm je pense donc que tu a le bon adaptateur.mais je peux me tromper tellement d'apsurditer dans se monde ...
alors d'un point de vue purement scientifique il y a bien quelqu'un qui se trompe si le standard est 3,5mm.
Je pencherais pour l'hypothèse que wikipedia se trompe ou plutot n'est pas assez precis et que tous les jack petit font 3.52mm mais bon....
Regarde sur un règle ce que ça fait 3,5 mm et essaye de voir ce que peut faire 0.02 mm de différence (pour un ordre d'idée 0.02mm = 0.002 cm) donc 3.5 ou 3.52 mm on s'en fout complètement.
Pour peu qu'il y ai des différences de température, le métal peut légèrement se dilater.
Donc ton adaptateur ira
Oué effectivement la marge est très faible.Mais je préfére etre prudent et aussi par pur curieusité de savoir la norme exact.
Bon je prend l'adaptateur et si ca ne va pas alors je t'en tiendrais pour responsable direct vis a vis de la justice francaise(oui madame le procureur il etait en plus au moment de ces actes majeur,vasciné et saint d'esprit)
A l'heure qu'il est je suis aux iles caîmans d'où on ne peut pas m'extrader (j'ai fait fortune dans le jack 3,5 mm en faisant croire que le 3.52 était une abération commerciale )