Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CrossFader Eternal de Ecler

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CrossFader Eternal de Ecler
Bonjour,

Je possède une table Ecler NUO2 et je voudrais savoir si c'était possible d'installer un crossfader Etrenal sur celle-ci..

J'ai posté sur le Forum Ecler mais je n'ai pas eu de réponse :??:

Voila merci de votre réponse...
2
Bonsoir à toi! tu ne peux apparament pas monter un crossfader eternal sur ta table. mais si tu trouve une combine pour le faire, fait le nous savoir!
3
Même question sur une HAK 320, ça s'adapte un eternal ?
Les continents dérivent... peinards...
4
Et non toujours pas... seuls les modèles 360 et 380 supportent un crossfader eternal... par contre je crois avoir lu ici que certains cross vestax peuvent être montés sur une 320.
5
Arf, bon ben l'achat d'un nouvelle table s'impose de tout points de vue on dirait !
Les continents dérivent... peinards...
6
Merci pour vos réponses!

Oui jaimerais changé mais j'aime beaucoup ma NUO2 surtout qu'elle est compacte et je n'ai qu'un espace réduit consacré au mix dans mon apartement...
Et ca coute cher en plus..
Je suis toujours dans l'atente de la réponse de Ecler je vous tiens au courant si il y a du nouveau..

Merci @+
7
Je parlais pour moi, une nouvelle table, la mienne commence à porter ses années difficilement !
Mais une Nuo 2 c clair que c'est sympa, et c'est récent donc pas la peine d'en changer maintenant
Les continents dérivent... peinards...
8
J aimerai bien savoir si t as eu la solution par ecler?j aimerai changer mon cross aussi sur ma nuo2,il commence a faiblir.merci