Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 19:42:22Question pour mon matos de dj debutant aider svp
Salut je commence dans le monde du djing et je cherche une solution pour pouvoir mixer avec une table et la relier a mon pc pour éviter d'acheter des le debut des platines car c'est tres chers.
aider moi a choisir une table du style DXM 06 de cher numark ou la CM 200 ou encore la behringer DJX 700 ou une autres table de mix de se style et vers les meme tarif ainsi que le moyen pour la relier a mon pc avec lequel jutilise un logiciel du style traktor ou virtual dj merci d'avance pour toutes vos aides!!
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/06/2007 à 19:53:59
Dxm06, bonne table pas trop chère et quelques effets, en plus c'est une table numérique, son petit défaut, elle n'a que deux voies. La behringer oublie si possible, elle a pas la cote, ce n'est jamais qu'une copie de la djm600. Si tu as le budget tourne toi vers une dxm09, tu as la qualité numark, les memes fonctions que la dxm06 mais trois voies, ce qui peut toujours servir.
Voilà j'espère que ca aura pu t'aider
Merci pour ton aide si d'autre pourait m'eclairer sa serait gentil!! Au niveau pour la relier a mon pc comment faut _il faire et que faut il acheter??j'ai un pc bureau avec carte son Ac 97 et un pc portable merci de m'aider
Bin euh on va dire que ca te servirai a rien d avoir une table si tu veux pas acheter de platine car tu pourra pas faire de "mix" proprement dit juste des enchainements un peu batards avec tes deux ordi. dans ces cas la achete toi des mixette hercules pour virtual dj tu te fera moins chier. sinon pour repondre quand meme a ta question pour relier ta table a ton pc bien tu utilise un cordon rca/petit jack.
Citation : Bin euh on va dire que ca te servirai a rien d avoir une table si tu veux pas acheter de platine car tu pourra pas faire de "mix" proprement dit juste des enchainements un peu batards avec tes deux ordi. dans ces cas la achete toi des mixette hercules pour virtual dj tu te fera moins chier. sinon pour repondre quand meme a ta question pour relier ta table a ton pc bien tu utilise un cordon rca/petit jack.
Lego-and-friend, sais tui qu'il existe des logiciel permmettant de mixer via son PC/Carteson/Table de mix.
La numark me semble aussi un bon rapport qualiter prix pour débuter.
Ce qu'il te reste à prendre c'est un logiciel de mixage.