Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Djm400 ou djx700?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Djm400 ou djx700?
Voila c est mon premier post et je voudrais votre avis sur le materiel que je compte me procurer.
Pour les platines je vais prendre des cdj800mkII, le probleme qui ce pose c est la table parceke j hesitais entre la djm400 et la djx700, rien a voir niveau qualiter mais la djm400 ne possede que 2 voies et je voulais par la suite (dans 6 mois 1 an) me procurer une boite a effet comme l efx500 ou 1000 puis une table comme la djm800.
voila ma question: il vaut mieux ke j achete la djm400 et qu apres j achete le reste ou j achete la djx700 pour me faire la main et j achete le reste??
merci de m aider.
Franchement ni l'une ni l'autre !! car ton prjet de changer est trop pret !!entre 6 mois et 1ans!! Perso met de l'argent de coter car la sé comme si tu disait j'ai de l'argent a gaspiller pour se temps la !!!

Si ton objectif est la djm 800 garde les 200euros que va investir dans la djx 700 ou les 490euros pour la djm 400!! bien calculer lool!!

Djm 800 ->1500 environs ( reste 1000euros a verser)
EFX 500-> 450 (prix de djm 400)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
Merci pour ta reponse mais je t explique ma situation. n etant que saisonnier je ne pourrais m acheter la djm800 que l annee prochaine alors que je voudrais m y mettre plus tot.. alors si tu aurais une idee plus rapide stp ca serait cool merci
Voila apres quelques recherche sur le site j ai penser a une solution intermediaire qui est celle d acheter une nuo2 de chez ecler qui a l air d avoir un meilleur son que la pioneer et de qualité similaire.. merci de vos reponses