Comment mettre ma musique en ligne ? Besoin de quelque chose de particulier.
- 12 réponses
- 6 participants
- 2 557 vues
- 6 followers
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2007 à 10:36:19Comment mettre ma musique en ligne ? Besoin de quelque chose de particulier.
Bonjour à tous.
Je souhaiterais mettre de la musique en ligne. Ce qu'il me faut c'est un lecteur dans lequel je puisse mettre au moins une quinzaine de morceaux, je mettrais ensuite sur un blog Windows Live Space un lien vers ce lecteur.
Je souhaite m'y prendre ainsi car les morceaux doivent être présents sur cette page mais je ne crois pas que ces blogs prennent en charge le HTML (à l'image de Myspace, qui ne m'intéresse pas).
Sur ces blogs on peut aussi faire des liste qui comprennent des liens. L'autre possibilité est donc de lister les morceaux et lorsque l'internaute clique sur un morceau, il est envoyé vers un lecteur mono-track qui lui diffuse le morceau en question. Cette solution me conviendrait même mieux que la précédente.
J'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai trouvé que des choses sur Myspace... Pouvez vous m'aider ?
Je souhaiterais mettre de la musique en ligne. Ce qu'il me faut c'est un lecteur dans lequel je puisse mettre au moins une quinzaine de morceaux, je mettrais ensuite sur un blog Windows Live Space un lien vers ce lecteur.
Je souhaite m'y prendre ainsi car les morceaux doivent être présents sur cette page mais je ne crois pas que ces blogs prennent en charge le HTML (à l'image de Myspace, qui ne m'intéresse pas).
Sur ces blogs on peut aussi faire des liste qui comprennent des liens. L'autre possibilité est donc de lister les morceaux et lorsque l'internaute clique sur un morceau, il est envoyé vers un lecteur mono-track qui lui diffuse le morceau en question. Cette solution me conviendrait même mieux que la précédente.
J'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai trouvé que des choses sur Myspace... Pouvez vous m'aider ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- 1
- 2
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/09/2007 à 16:42:53
Ben tu crée un site qui accepte le html (y'a des hébergement gratuit)ou tu peux faire ce que tu veux, un coup de dew player et c'est bon
neo.azzoui
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 01/09/2007 à 16:45:55
Tu fais avec podemus c'est une sorte de blog ou tu as 200mo (ou 100mo j'ai un doute) pour stocker image musique et meme des videos je crois.
Bref tu créés un blog podemus tu crée un article et tu uplaod tes musiques.
Pour chaque musique tu as un petit player
En fait quand tu l'uplaod tu peut recupérer le code html pour le mettre ou tu veux.
voila j'espere que tu as compris lol et que ça va t'aider
Bref tu créés un blog podemus tu crée un article et tu uplaod tes musiques.
Pour chaque musique tu as un petit player
En fait quand tu l'uplaod tu peut recupérer le code html pour le mettre ou tu veux.
voila j'espere que tu as compris lol et que ça va t'aider
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 01/09/2007 à 18:40:53
J'ai déjà un blog et je n'en souhaite pas d'autres.
Je vais aller voir du coté de Podemus si ça peut convenir. Est-il possible de créer quelque part gratuitement une simple page avec un player ?
Je vais aller voir du coté de Podemus si ça peut convenir. Est-il possible de créer quelque part gratuitement une simple page avec un player ?
Anonyme
492
5 Posté le 02/09/2007 à 21:07:15
Salut
tu as un thread sur les player mp3
Un player mp3 pour votre site web !
tu as un thread sur les player mp3
Un player mp3 pour votre site web !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 03/09/2007 à 09:39:01
Merci, ce sujet avait échappé à ma recherche, je vais regarder ça cet après-midi.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 03/09/2007 à 12:02:24
En fait je voudrais faire quelques chose à l'image de ce site web :
http://www.les-favoris.com/pays.php?selectregion=FR&page=5
cliquez sur un HP bleu france inter...
Il me faut donc un endroit où héberger le mp3 et qui fournisse le petit lecteur.
http://www.les-favoris.com/pays.php?selectregion=FR&page=5
cliquez sur un HP bleu france inter...
Il me faut donc un endroit où héberger le mp3 et qui fournisse le petit lecteur.
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 03/09/2007 à 12:05:23
Tu as aussi www.esnips.com
Totalement gratuit,tu peux stocker jusqu'à 5 giga octets de données audios,vidéos et autres.
Tu peux aussi mettre du WAV.
Totalement gratuit,tu peux stocker jusqu'à 5 giga octets de données audios,vidéos et autres.
Tu peux aussi mettre du WAV.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 12/09/2007 à 10:38:20
Personne ? Je demande l'impossible ?
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 12/09/2007 à 11:02:44
Sinon y a http://www.myspace.com/miziklakourprod c'est un genre de blog ou tu peux poster t'es sons celui ci c'est le miens
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2