Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre ma musique en ligne ? Besoin de quelque chose de particulier.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment mettre ma musique en ligne ? Besoin de quelque chose de particulier.
Bonjour à tous.

Je souhaiterais mettre de la musique en ligne. Ce qu'il me faut c'est un lecteur dans lequel je puisse mettre au moins une quinzaine de morceaux, je mettrais ensuite sur un blog Windows Live Space un lien vers ce lecteur.

Je souhaite m'y prendre ainsi car les morceaux doivent être présents sur cette page mais je ne crois pas que ces blogs prennent en charge le HTML (à l'image de Myspace, qui ne m'intéresse pas).

Sur ces blogs on peut aussi faire des liste qui comprennent des liens. L'autre possibilité est donc de lister les morceaux et lorsque l'internaute clique sur un morceau, il est envoyé vers un lecteur mono-track qui lui diffuse le morceau en question. Cette solution me conviendrait même mieux que la précédente.

J'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai trouvé que des choses sur Myspace... Pouvez vous m'aider ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
Ben tu crée un site qui accepte le html (y'a des hébergement gratuit)ou tu peux faire ce que tu veux, un coup de dew player et c'est bon
3
Tu fais avec podemus c'est une sorte de blog ou tu as 200mo (ou 100mo j'ai un doute) pour stocker image musique et meme des videos je crois.
Bref tu créés un blog podemus tu crée un article et tu uplaod tes musiques.
Pour chaque musique tu as un petit player
En fait quand tu l'uplaod tu peut recupérer le code html pour le mettre ou tu veux.
voila j'espere que tu as compris lol et que ça va t'aider
:clin:
4
J'ai déjà un blog et je n'en souhaite pas d'autres.

Je vais aller voir du coté de Podemus si ça peut convenir. Est-il possible de créer quelque part gratuitement une simple page avec un player ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Salut
tu as un thread sur les player mp3

Un player mp3 pour votre site web !
6
Merci, ce sujet avait échappé à ma recherche, je vais regarder ça cet après-midi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
En fait je voudrais faire quelques chose à l'image de ce site web :
http://www.les-favoris.com/pays.php?selectregion=FR&page=5
cliquez sur un HP bleu france inter...

Il me faut donc un endroit où héberger le mp3 et qui fournisse le petit lecteur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Tu as aussi www.esnips.com
Totalement gratuit,tu peux stocker jusqu'à 5 giga octets de données audios,vidéos et autres.
Tu peux aussi mettre du WAV.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
Personne ? Je demande l'impossible ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Sinon y a http://www.myspace.com/miziklakourprod c'est un genre de blog ou tu peux poster t'es sons :bravo: celui ci c'est le miens
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD