Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT1650

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark TT1650
Bonjour à tous,
Je voudrais débuter dans le scratch, je pensais acheter une petite Numark TT1650, est-ce un bon choix pour mes début et dois-je acheter autres choses sachant que jdispose d'enceites :mdr: d'une table de mixage (Stanton MR-3s) ampli (interM M700).
Merci d'avance.
2
Up
3
Up plizzz :((
4
Aider s.v.p
5
Pour le scratch oubile les platines à couroie comme la TT1650, il faut de l'entrainement direct.
Dons c'est une mauvaise platine pour le scratch,
la table Stanton RM-3S n'est pas faite pour le scratch, tu peu comme même essayer mais vraiment pas adapter.
6
Bonjour j'ai des tt1650 et c'est pas des entrainements par courroie mais direct et pour un debutant c'est suffisants pour debuter largement moi j'ai commencer par sa (tt1650) pour commencer et ensuite sur des ttx mais se sont des entrainements direct
Calibra
7
OK merci pour vos réponse mais vous conseilerez quoi comme table als ?
8
Moi je te conseil enfin sa depend ce que tu veut faire moi pour faire du scratch et du mix j'ai acheter une dxm pro de chez numark prix environ 400 euros
Calibra
9
400€ !!! lol j'ai un petit budget moi comme j'ai dit au début sa serais pour débuter après je verais en fonction de mes capaciters ^^ en gros t'a pas un exemple un peu moin chère mais "potable" quand même :D: merci d'avance et merci déja pour tes 1ere réponses
10
De rien ba j'ai un peut moins cher et potable toujours chez numark la ppd01 elle est a un peut pres 250 euros mais si mais souvenir son bon ils en font plus (mais pas sur) donc faut en prendre une d'occase et la ducoup t'en aurait pour 150 euros ce qui est raisonnable mais renseigne toi pres d'un revendeur local pres de chez toi il devrait avoir sa la NUMARK PPD01 table de mixage concu presque que pour le scratch mais bon tu peut mixer avec aussi.
tu peut regarder sur ebay si tu connait si desfois y'en a pas une qui traine par hazard sinon je demandrai un lapinou(un gar du forum qui s'y connait plutot bien) voir ce qui peut te proposer comme table de mixage ok jespere que tu m'auras compris dans tous ce que j'ai dit lol :mdr:
Calibra