Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Séquenceur MIDI freeware

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 227 vues
  • 3 followers
Séquenceur MIDI freeware
Salut à tous,
Ca y est, je passe de L'Atari au PC. J'ai acheté une interface midi USB Midisport Uno de M-Audio et j'utilise mon piano en clavier maitre avec 3 expandeurs. Je recherche un séquenceur freeware simple comme le cubase que j'avais sur Atari (Lite).
Au pire, un séquenceur payant pas trop cher, c'est juste pour faire du midi (au pire, 2 pistes audio pour les effets).
J'ai rien trouvé en gratuit qui paraisse bien mais je peux me tromper....
Une version plancher de Cubase, SE3, fonctionne t'elle bien ?
Merci de me faitre partager votre expérience....
Cordialement
Free repair for old electronic keyboard

Citation : un séquenceur payant pas trop cher,

Magix Studio 2007, version très light de Samplitude, très bien pour se faire la main. Dans les soldes à la fnac ils mettent parfois les anciennes versions en vente pour une quinzaine d'euros...

Citation : Une version plancher de Cubase, SE3, fonctionne t'elle bien ?

Cubase LE (pour Light Edition) est une version édulcorée de Cubase, moins d'effets simultanés, moins de plug-in au départ mais on y retrouve tout ce qui fait la force de Cubase.

Enfin tu as AUDACITY qui est l'éditeur Audio freeware le plus connu. Je ne sais pas s'il gère le MIDI mais c'est gratuit, on ne peut pas tout avoir hein :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Merci pour tes réponses,
Je vais voir pour Cubase LE, ayant une culture cubase, on reste dans le même environnement, avec les progrès apportés depuis bien sûr.... :clin:
Free repair for old electronic keyboard

Citation : Je vais voir pour Cubase LE

La plupart du temps ce CUBASE LE est le séquenceur fourni en bundle soft quand tu achètes un hardware audio. Par exemple quand j'ai acheté ma carte son Firebox, il était dans la boîte :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Reaper