Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

James Holden / Les sons à la "nintendo" quel banque sons ou VST?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 127 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion James Holden / Les sons à la "nintendo" quel banque sons ou VST?
Bonjour à tous,
j'ai découvert il y a peu un artiste nommé james holden. Une de ces chanson "idiot" utilise des sons qui me rappellent les premiers jeux vidéo.

De part ma maigre experience en musique je ne sais pas avec quel instrument il peut jouer de tel sons mais j'aimerais trop!

J'ai cubase SX et je souhaiterais trouver un VST ou autre choses permettant de reproduire.

d'avance merci!
2
Alors tu as plein de truc dans le genre
déjà tu as des effet appelé bitcrusher qui donne cette effet lofi
aprés pour les synth y en a plein je te conseille de faire un tour sur les thread de la brigade neurale tu trouveras plein d'info sur les son 8 bit
3
Salut Ethmoh et tout d'abord merci,
j'ai cherché sur le site de la brigade neurale mais je n'ai trouvé qu'un seul VST appellé m"gical plugin 8bits. Il marche moyen avec mon cubase, j'ai qu'un seul son qui sort.
En connaitrais tu un autre?

D'avance merci
4
Fais une recherche sur deux petits VST freeware qui s'apellent Toad et Peach. jme rappelle plus du fabricant. Ils font parfaitement ce que tu demande.
5
Un synthé avec une ou 2 ondes carrés sur des pitch différent et un enveloppe très sec ex : | . Commence par la et tu va découvrir Mario Bros.

P.s.: Je te dis ca de mémoire, donc je peux me tromper un peu. Mais c'est un début!!