Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 14:31:44Aide table de mixage numark dm950 usb
Hello tout le monde
Alors voila je vien de m'achter une table de mixage dm950 usb et j'ai un probleme .En effet j'ai donc brancher mes deux cables usb au dos de la table et l'alimentation , le pc reconnais la table et installe ses driver automatiquement mais la table n'a aucun effet . De plus quand j'utilise windows media player il n'y a pas de son lorsque ma table est brancher .
Il faut que je redirige le son de la table de mixage sur les enceintes mais j'ai aucune idée de comment faire ceci
Merci d'avance
Jackpa
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/09/2007 à 15:07:38
Svp c'est tres urgent
0
douxxxx
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/10/2007 à 13:30:39
Salut a toi!
Je te conseil de prendre un logiciel genre virtual dj ou djdeck(moins cher)
pour jouer tes sons mp3...
ou alors tu va dans les parametres de ton lecteur (windows media)
voili, si t'as encore des problemes tu dis...
0
T-Sat
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/07/2008 à 12:47:02
Slt mec!
moi j'ai ma table numark depuis un baille
et enfaite c asser simple,pour ma part j'ai brancher mon pc a ma table de mixage,aucune installation n'est a faire(je suis sur XP) et ensuite j'ai relier ma table de mixage sur un ampli par RCA puis mon ampli sur des enceintes.
ensuite si tu veu ecouter le son de ton PC,c'est super simple,tu change d'interrupteur entre phono/line et usb1 ou 2(ça depend sur la voix que tu la brancher,pour savoir c'est laquelle,joue avec le cross fader et regarde bien si les trim sont pas a 0)
voila j'espere que mon aide t'as été utile
si ta d'autre question je les attends