Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis sur myspace

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amis sur myspace
Salut à tous,

J'ai récemment ouvert un compte musique sur myspace (www.myspace.com/andseemusic), mais je n'arrive pas à capter comment ajouter des amis à mon compte (et vice-versa). Je dois être stupide je crois :nawak:
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
2
En fait c'est un procesus assez long.

Déja il faut savoir que plus la periode sera longue, plus l'ami sera de qualité.

Mais attention, cette regle connait des exeptions :

On peut distinguer:

-> Les faux amis
-> Les connaissances
-> Les petit-amis
-> Les "fréres"

Pour parametrer votre ami et pouvoir le repertorier il faudra lui appliquer un filtre afin de calculer son coefficient amical.


:bravo:


Sinon sur Myspace quand tu t'est fait un pote ou si tu veu tenter de t'incruster dans sa liste d'ami tu va sur son myspace et dans le carré "Contacte" tu fait "ajouter a mes amis" si ma memoire est bonne.
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
3

Citation : Je dois être stupide je crois



:pong: euh ... :boire2:
:idee2: clic sur add pour voir :volatil:
fallait juste demander la traduction ... faut pas se mettre dans cet état la :boire:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
4
:mdr:
Pas de souci, comme d'hab, j'avais trouvé la réponse tout seul, et très vite après avoir posté dans le forum. C'est mon caractère un peu colérique ( :fache2: qui m'amène toujours à poster rapidement, alors que lorsque le calme est revenu, je trouve toujours réponse à mes questions seul !!!
Merci quand même ! :coucou: