Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le meilleurs moyen pour reproduire ligne de basse et batterie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche le meilleurs moyen pour reproduire ligne de basse et batterie
Je fais des reprises avec 2 potes (en tout 2 grats et un clavier).
ne disposant pas pour le moment ni de batteur ni de bassiste, je recherche au mieux une banque de données permettant de reproduire basse/batterie sans les musicos associés (c'est juste parce que nous jouons ensemble occasionnellement et pas souvent au même endroit que je ne peux m'engager avec des musiciens supplémentaires.

J'ai une BAR BOSS DR670 qui me sert pas mal mais cela prend tout de même pas mal de temps pour la programmer et honnêtement je préfère passer plus de temps à jouer. donc existe-il des ventes de morceaux pour cette DR 670 ou pour tout autre moyen (Cubase ou n'importe quel soft dans lequel je pourrai investir) de sorte de n'avoir qu'à charger les dites morceaux et les jouer.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Trouves toi des backing tracks: des chansons avec certaines pistes suprimées comme la voix ou la guitare solo.

Sinon les fichiers midi de chansons existantes sa marche aussi tu peut activer/desactiver certaines pistes.

Sinon la solution la plus couteuse et d'avoir un pc en repet et de fonctionner avec un sequenceurs et des plugins genre virtual bassist ou BFD (batterie).

Sinon un des 2 guitariste se met a la basse et vous avez un vrai trio.:bravo:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409