Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec nuendo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec nuendo
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème sur NUENDO 3, en effet je fais des mix par le biais de celui-ci et lorsque j'importe une musique elle est automatiquement pitchée et je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé, si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance !
2
Salut !

peux tu être un peu plus précis
3
En fait j'importe mes musiques, je les place sur le séquenceur et lorsque je les joue elles sont soit au ralenti soit rapides sans que je sois en mode musical...
4
As tu d'autre séquenceur ou un éditeur audio pour voir si cela se reproduit ailleurs que dans nuendo ?
5
C'est que sur nuendo à mon grand regret, c'est énervant en fait parce que c'est que sur une seule musique :oo:
6
Regarde la frequence de la zik que tu importe si elle est à 44khz et la configuration de projet de nuendo est sur 48khz ou autre c 'est normal ,la mise en conformité du fichier audio n'est pas automatique.
7
Rien à faire... donc bon je l'ai enregistrée par le biais de mon mixage stéréo interne sur nuendo et ca marche malgré que la musique fasse 150Mo ça marche :bravo: désolé pour le dérangement et merci pour l'aide !