Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argents et débuts

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Argents et débuts
Voila je fait partie d'1 gpe qui "se lance" mais le vrai pb est l'argent !
On est 2 guitaristes/ chanteurs (et bassiste mais c moins important) et si on veut faire 1 peu de scène il ns faut autre chose mieux que notre Roland Cube 30 ou 1 harley benton 15w.
Il faut ht des micros, pieds micros et surtt baffles pr micros... Mais voila c hyper cher !
Quesque vs me conseillez comme solutions pr se procurer les matos (louer, ht et compenser ac l'argent d recettes...) et finalemt quels modeles de micros, baffles micros... ? ac 1 bon rapport qualité/prix mais pas nn + un truc "merdique" tte facon je verrai sur les fiches audiofanzine les notes lol
Merci bcp !
2
Hyper cher??

meuh non, 300 euros pour commencer c'est suffisant
3
4

Citation : baffles micros



ca n'existe pas, c'est un baffle tout court, et tu ne branche pas un micro dans un baffle.



Citation : compenser ac l'argent d recettes



recettes??? des concerts? si tu crois que tu va gagner de l'argent en faisant des concerts tu reve. :mrg: (j'ai rajouté un petit smile quand meme , histoire qu'il cale que c'est pas méchant, mais juste realiste)
5
Ben en voila un qui est habillé pour l'hiver :clin:
6

Citation : un truc "merdique" tte facon je verrai sur les fiches audiofanzine les notes



il ne faut pas toujours se fier aux avis sur audiofanzin. deja les avis sont subjectifs (tu a souvent le droit a des "cette gratte c'est de la merde" alors que la gratte en question est une putain de strat qui dechire sa mere, juste parce que le mec fait du blackmetaldeath truc chose, et qu'il a pas compris que c'etait pas fait pour)
et aussi parce que souvent il y des avis de personnes qui n'ont eu que ce matos entre les mains, et qui du coup n'ont aucune experience et aucun point de comparaison.