Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage et platines compatibles virtual dj

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage et platines compatibles virtual dj
Bonsoir, je débute dans le mix, en fait j'ai déja commencé vite fait avec virtual dj et j'y prend gout donc j'ai envie de m'acheter du matos (platines + table), mais j'aimerais continuer de mixer avec virtual dj car j'ai vu qu'il était possible de mixer des mp3 avec ce logiciel sur des platines en utilisant des vynils time codés.
:?: Donc ma question est : faut il des platines spécifiques ou sont elles toutes compatibles pour ce genre d'utilisation ?
pour la table je pense que la dxm01usb de numark est compatible ? merci de me donner votre avis ou de me renseigner, en espérant m'etre bien fait comprendre :D:
bonne soirée
2
Salut, pour mixer avec virtual dj il y a carrement le "pack" https://www.2xmoinscher.com/info/extended_specs.asp?id=S1719960# qui non seulement est compatible avec virtual dj, mais meme concu pour ce logiciel... voila voila
3
Merci pour ta reponse, je connais cette carte son et j'envisagai de l'acheter, mais je trouve que ca fais jouet comparé a des platines (c'est un avis perso) donc c'est pour ca que je voudrais savoir si toutes les platines sont compatibles pour mixer avec virtual dj en utilisant des vinyls time codés, pareil pour la table de mixage. merci de vos reponses et avis ils sont tous bienvenus. a+