Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je trouve pas l'ampli que je veux !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je trouve pas l'ampli que je veux !
:((( bonjour à tous :clin:
cela fait maintenant 1 petit mois que j'ai acheter ma guitare une petite fender toute mimi :oops: :aime: :clin: mai voila j'habite à Bruxelles en Belgique et par ici il a baucoups de magasin de musique mai le problème c'est que je ne trouve pas l'ampli que je veux ou un qui me plairait :bravo: le problème avec tous les magasin que j'ai visiter c'est qu'il ne vente que les produit les plus vendu :??: alors dé que l'ont recherche un ampli un peu plus chère ou une marque pas souvent vendu (dans les amplis) il ne l'ont pas :furieux: alors oui je peut le commandé chez eux mai bien souvent les prix augmente de baucoups :??: quant il ne double pas :((( alors voila j'aimerais avoir des conseilles sur les endroit ou trouvé un grand nombre de choix varié :bravo: avec des prix raisonablent ( je joue de tout ) merci a tous :bravo:
2
Ta un ampli en vue???

je ne vie pas en belgique donc je ne peut pas t'aider. mais sinon tu a les sites internet, comme thomann par exemple (parmi d'autres)...
3
J'avais en vue le G-dec 15 watts de fender mai comme j'ai dit pour le faire venir sa sera baucoups plus chère :((( c'est pour cela que je voulait savoir si il y aurai un endroit ou l'on peut trouvé directement un grand choix d'ampli car ici en belgique j'ai déja été a piens le plus grand magasin de belgique mai on ne peut rien ésailler et c'est le double du prix normal :furieux: :((( j'aimerait vraiment trouvée un magasin résonablent !!! merci :clin:
4

Citation : d'ampli car ici en belgique j'ai déja été a piens le plus grand magasin de belgique mai on ne peut rien ésailler et c'est le double du prix normal



:?!:
5
Si c'est pas une squier ta strat prend toi un vox ac 15.

Apres faut voir tes gout musicaux aussi..
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
6
Ok merci :clin: et maintenant si vous avez des sites ou je pourrait commandez l'ampli sa serai cool :8) car je croit que sa sera la seule solution :clin: merci a tous :bravo:
7
Regarde dans la section prix du neuf de AF tu a tout un panel de magasin en ligne ou dans ta region qui te proposeront des prix

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture