Sujet de la discussionPosté le 25/09/2007 à 09:57:03Je trouve pas l'ampli que je veux !
bonjour à tous
cela fait maintenant 1 petit mois que j'ai acheter ma guitare une petite fender toute mimi mai voila j'habite à Bruxelles en Belgique et par ici il a baucoups de magasin de musique mai le problème c'est que je ne trouve pas l'ampli que je veux ou un qui me plairait le problème avec tous les magasin que j'ai visiter c'est qu'il ne vente que les produit les plus vendu alors dé que l'ont recherche un ampli un peu plus chère ou une marque pas souvent vendu (dans les amplis) il ne l'ont pas alors oui je peut le commandé chez eux mai bien souvent les prix augmente de baucoups quant il ne double pas alors voila j'aimerais avoir des conseilles sur les endroit ou trouvé un grand nombre de choix varié avec des prix raisonablent ( je joue de tout ) merci a tous
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/09/2007 à 10:18:18
Ta un ampli en vue???
je ne vie pas en belgique donc je ne peut pas t'aider. mais sinon tu a les sites internet, comme thomann par exemple (parmi d'autres)...
J'avais en vue le G-dec 15 watts de fender mai comme j'ai dit pour le faire venir sa sera baucoups plus chère c'est pour cela que je voulait savoir si il y aurai un endroit ou l'on peut trouvé directement un grand choix d'ampli car ici en belgique j'ai déja été a piens le plus grand magasin de belgique mai on ne peut rien ésailler et c'est le double du prix normal j'aimerait vraiment trouvée un magasin résonablent !!! merci
Citation : d'ampli car ici en belgique j'ai déja été a piens le plus grand magasin de belgique mai on ne peut rien ésailler et c'est le double du prix normal
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
heureux
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/09/2007 à 17:20:45
Ok merci et maintenant si vous avez des sites ou je pourrait commandez l'ampli sa serai cool car je croit que sa sera la seule solution merci a tous