Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet East west Symphonic choirs.l'énigme ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion East west Symphonic choirs.l'énigme ?
:up: bonjour,je viens d'en terminer avec EWSC et je suis très très étonné;
j' l'installe mais helas pas de multi de disponible.pages 94 il nous parle vaguement de DFD ??????? apres quelque recherche et un peu d'aide grace au forum d'AF je comprend qu'il me faut une extention ,mais personne en parle !
je continue a chercher ,là je vois qu'il faut s'incrire chez native avec tout le bazard que cela comporte ,numéro de licence ,preuve d'achat ,etc ,etc ,etc .la prise de tête pour avoir cette extention DFD.En cherchant un tchouille plus je m'apercois quel est dispo sans contrainte sur un site (jai oublier le nom ,mais je vais le rechercher pour le communiquer.)
donc on me propose de télécharger la version 1.29 qui une fois installé fait que le logiciel fonctionne a merveille.de plus j'ai installé Worlbuilder la version 1.1.2 qui propose des phrasés ,choses que l'on a pas avec la version 1.0.5 ou 9.alors ma question est. . . pourquoi tant de cachoterie ? ,autant dire les choses de suite qu'il te faut le logiciel EWSC plus l'extention DFD que tu trouve la et voila ce n'est pas un secret d'état quant même.voila qui est dit et merci a ceux qui mon ou qui on essayer de m'indiquer la marche a suivre . :bravo2:
2
Re ,voila le site pour l'extension DFD 1.2.9 www.soundsonline.com.