Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est le petit appareil au dessus du crossover actif de thoman. Il y a 2XLR en entrée et 4 ou 6 en sortie.
J'aimerais savoir comment sa se nomme et ou je peux en trouver.
J'aimerais en utiliser un pour car jai deux paires de JBL JRX 125 en facade mais je ne sais pas lequel utiliser.
Merci à tous.
Cheche
razen
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/09/2007 à 21:21:36
Une boitarackaroulette?
Hors sujet : Celui qui me reppette ça 10 fois à 170 à la noire sans se tromper gagne un prix.
Sa sert a quoi d'avoir le nom puisque tu l'a deja trouvé sur Thoman?
0
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
Anonyme
88
3Posté le 27/09/2007 à 21:25:01
1)Tout simplement parce que c'est dans un pack
2)Il n'y a pas le nom ni la référence
donc pas moyen de savoir comment ca se nomme exactement!
voila !
0
Splotch
7978
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/09/2007 à 22:55:42
On pourrait appeler ca une baie de patch mais c'est pas tout a fait ca.
Peut etre tout simplement un patch.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
88
5Posté le 28/09/2007 à 11:57:06
Je crois que j'ai enfin trouvé !
Un splitter !
Mais je sens que je vais m'en construire un moi meme car j'ai trouver les pièces suffisantes.
Merci à tous.
Cheche
0
razen
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/09/2007 à 13:16:07
C'est clair que sa vaut mieu le construire..
5 planches, 4 roulettes et quelques vis et c'est fait
0
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
Anonyme
88
7Posté le 28/09/2007 à 13:17:17
Ouep et ca coute moins cher !
0
Splotch
7978
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/09/2007 à 01:19:52
Alors effectivement en relisant ton message tu cherche un splitter cependant sur la photo ce n'est pas un splitter, il y a un Y mais seulement deux entrées deux sortie et les sorties speakon pour les HP.
Fait tout de meme attention si tu separe des signaux micro en 3 tu peux avoir des surprises surtout si tu envoi le signal dans des appareils differents question d'impendance d'entrée.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
88
9Posté le 29/09/2007 à 09:41:40
Je ne pense pas que ca pose de probleme car ce sont les memes enceintes et les memes amplis (c'est pour alourdir ma facade) donc niveau impédance ce sera la meme chose.