Comment faire pour jouer avec les sons de mon synté svp
- 25 réponses
- 5 participants
- 1 153 vues
- 4 followers
star69003
star69003
et après je créait un nouveau projet si c'est bient ça et nouveau projet en midi ou audio ou vide car ya pas mal de nouveau projet ? merçi d'avance pour votre aide
a.k.a
star69003
merçi.
son of the doctor
Crée une piste MIDI et à gauche tu pourra voir 2 petites fenêtres MIDI in et MIDI out : ca te permettra de choisir tes canaux MIDI.
Mais il faut que ta carte son soit reconnue par Cubase et pour ça il faut que tu cherches dans les paramètres (j'utilise nuendo, qui est un cubase un peu plus évolué mais pas tout à fait le même c'est pour ca que je ne peux pas être précis) dans nuendo c'est dans le menu péripheriques.
Tu verras Cubase ca fait peur au début mais en y trifouillant un peu on s'en sort vite.
Mes samples
star69003
star69003
merçi d'avance et à+.
Will Zégal
Message de modération : Star69003, la seule et unique raison pour laquelle ce topic et notamment tes posts n'ont pas encore sauté est qu'un membre a pris la peine (et quelle peine) de te lire et eu le courage (et quel courage) de te répondre.
Alors tu vas désormais faire un minimum attention à ton écriture. Pour l'orthographe, si tu ne peux pas faire mieux, ben tant pis. Pour le reste, tu peux au moins :
- mettre une ponctuation correcte à tes phrases
- éviter les abréviations et SMS
Pardon, je rectifie. C'est pas "tu peux", mais "tu dois" ;)
Et tu réponds gentiement aux anciens du forum qui te demandent simplement de respecter et la charte, et les membres à qui tu demandes de l'aide en postant ici.
Merci.
star69003
son of the doctor
Sinon la photo est bien, tu n'as plus qu'à :
allumer ton synthé,
le brancher en midi,
choisir ta carte son dans midi out à gauche à la place de "Synthé SW table de etc."
choisir le bon canal midi (la tu as chn1 : le canal 1 donc tu dois vérifier sur ton synthé que tu recois bien le canal 1)
et cliquer sur le petit haut-parleur à droite du bouton rouge record.
OK? ça marche?
Mes samples
star69003
merçi son of the doctor pour t'a réponse mais à vrai te dire je compren
pas grand chose en cela, d'abor pour régler choisir ma carte-son à gauche
je ne sais pas quoi choisir, par rapport à ma carte moi j'ai "une emu 0404"
et là je t'ai fait une photo de quand je clique droite ou je doit je cliquer ensuite à la place de synté etc. ya plusieur truc qui sort ,voilà dit moi le quel en photo : https://www.sendspace.com/file/luqj9p
et pour le chn1 oui c'est bient celui là le canal 1 mais vérifier sur mon synté je doit faire quoi dessus joué ou quoi?
pour le bouton haut parleur à coté du bouton record je cliquer dessus comme tu voit içi : https://www.sendspace.com/file/pijgb0
il est en orange j'ai bient cliquer dessus comme te là montre là photo en haut mais qu'est ce que ça doit faire
meçi d'avance son of the doctor
- < Liste des sujets
- Charte