Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour jouer avec les sons de mon synté svp

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 135 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour jouer avec les sons de mon synté svp
Bonjour à tous, je suis débutan et cette question me proocupe bcp et je l'ai toujours dans ma tete, voilà je chercher svp à savoir comment faire pour déja joué avec les sons de mon clavier et pas ceux du séquenceur, j'ai déja 3 séquenceur cubase sx et fl studio et magix qui est trés facile et par le quel j'ai commencé , je voudrai ainsi enregsitré quelques petit projets pour progresser avec mon claviers, j'attent votre qui me sera trés utile et je vous en remerçier d'avance .
2
J'avoue que j'ai rien compris. C'est quoi ton clavier?

Mes samples

3
Déjà, il a posté dans la rubrique "bien débuter". C'est déjà ça.
4
Slt son of the doctor merçi pour votre compréhention mon clavier c'est un psr e303 qui est branché sur l'ordi via carte sur emu0404 et je sais j'ai vue un posté coyote14 posté mais j'ai rien comprsi et le gas il est plus avancé que moi lui a compris mais moi j'ai pas piègé grand chose, j'espére que tu compren ça

merçi
5
Oui, j'ai compris que t'avais rien compris. Mais j'ai pas compris ce que tu avais pas compris.
6
Tu es étranger je pense. bon soit.
Ton clavier il te sert à deux choses :

1)créer des sons audio que tu rentres par cables audio dans ta carte son.
2)créer des notes MIDI que tu rentres par cable MIDI dans ta carte son.

Mais il peut jouer aussi les notes MIDI de ton séquenceur et c'est bien ce que tu veux non? si c'est le cas il faut que tu branches un cable MIDI out de ta carte son dans le MIDI in de ton clavier.

Mes samples

7
Lol :D: allons pourquoi etre dur ,dsl vraiment je parle sérieu à toi coyote14 si je écrit mal c'est vrai ça en me là dit plusieur fois mais je ne le fais pas expré et je vous le jure ça ,vous pouve me croire vous allez me dire faire un effor je en fait aussi en tokka merçi bient à toi sof of the doctor et aussi coyote14, pour m'en clavier je veux entendre ce que je fais donc le midi c'est pas le midi que je veux travailer mais bient l'audio les cables sont déja brancher je n'ai 2 brancher midi qui sort du in et ou clavier et vert out et in carte son qui est là emu 0404 mais comment régler cela avec l'un de ces séquenceur : "cubase ou fl studio 7 "? vraient je hésite déja entre les 2 et ensuite faut que je régler cela mais d'abord que me conseiller vous le mieux entre les 2 pour un enregsitrement qui marche avec mes propres sons du synté car faut prendre ça en compte

merçi d'avance
8
Tu veux faire jouer ce que tu as composé en MIDI sur ton séquenceur avec les sons audio de ton synthé c'est ça?

Mes samples

9
Oui je sais pas bcp j'ai encore rien fait je veux joué créait un petit truck quoi juste déja faire marher ça ensuite je essayerai de faire un kit batterie et après les sons oui voilà les joués sur un séquenceur externe car le séquenceur du clavier est assez fable pour mon clavier e303 je n'ai un autre mais pareille question séquenceur, je veux juste profiter de ce que le clavier posséde et ainsi profiter d'un séquenceur externe comme j'enten parlé de cubase et fl donc je sais pas bcp encore comment cela marche mais c'est super ,merçi beaucoup pour t'en son of the doctor t'ai quelqu'un de bient et je te en remerçier d'avance :(( malheuresement dans la vie en est arrive pas souvent à ce qu'en veut et donc je veux bient moi aussi créait quelques petit truck comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=OyUAlRURGEA
10
:o: Je savais bien que t'étais étranger, chuis trop fort. :clin:

Donc effectivement, un séquenceur comme Cubase serait parfait (je ne connais pas fruity loops avec lequel tu te demmerdes déjà). Tu pourrais créer des pistes MIDI et les faire jouer à ton clavier Yamaha.

Sinon il est bien le son que tu fais. Bon courage.

Mes samples