Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac intel ; east west , gigastudio, carte son , quoi faire.?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac intel ; east west , gigastudio, carte son , quoi faire.?
Salut à tous
j'aimerai avoir quelques conseils pour faire evoluer mon installation homestudio:

actuellement j'ai un mac intel avec 2,66 de ram et une carte M audio 410 avec logic + un disque dur externe avec des banques de son orchestre ; je charge mes sons avec kontak (notamment pour avoir les sons east west) SEULEMENT voila mon probleme: evidemment a partir de 5 piste de cordes un peu chargés (avec keyswitch) je ne peux plus rajouter des cuivres sans que ca bug;:oo:

on m a conseillé les gigastudio avec un PC ...(mais je prefere les east west au vsl alors quoi faire?)
est ce que le bug et ralentissement est lie au fait que je charge des meme sons sur un seul disque externe ou alors ma carte son est trop faible pour supporter des banques de son symphonique..?
comment dois je proceder pour avoir un orchestre complet sans que ca rame trop..?
merci pour votre aide et conseils!! :)
2
Bonjour,normal que ça bug,passe sous pc,ajoute des disques en ide et ton souci seras résolu(voir moteur " http://studio.airp.googlepages.com ")mais non je blague,il faut que tu installe tes disques dans ton pc pas de disque externe avec firewire,ça coince il a du mal (l'ordi)a gérer ce qu'il y a dedant et dehors,il fait ce qu'il peux avec ses petits bras .