Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! besoins de conseil branchement MIDI sur PC portable.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help ! besoins de conseil branchement MIDI sur PC portable.
Bonjours à tous et merci de lire mon message de détresse.

Voila j'ai commander un Padkontrol et un K25, soit 2 controleur MIDI, et je voudrais savoir comment dois je les brancher en passant par un Pc Portable et pour sortir par mon préamplie type Dj, tous en passant par une table de mixage:


Padkontrol+K25 (MIDI) => ? => Pc portable => ? => (rca) table de mixage


Se sont les emplacement avec les ? que je ne sait pas quoi mettre, j'ai pensé à une carte son USB, mais laquelle pour pouvoir brancher un ou les 2 ne même temps??? ou biens autre chose??

SVP aider moi!! en tous cas merci d'avoir prit le temps de lire ce message, et merci d'avance pour votre aide.
2
Tu as sois les interfaces midi simples: https://interface-midi.audiofanzine.com/ :clin:

sois les cartes son USB avec midi...
3
Pour PC > table mix, un simple cable petit jack/rca stereo à 5 euros fera l'affaire
pour controleurs > PC n'importe quelle interface midi USB à priori du moment qu'elle a deux entrées.

si tu veux un meilleur son, à ce moment là une carte son USB ou firewire pour sortir sur ta table de mix mais dans un premier temps pour prendre tes marques sur les controleurs et les logiciels pas la peine d'investir.